Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Puis je céder mon boitier femto à un autre abonné ?

Bonjour,

Je viens de résilier mon abonnement téléphonique du mobile et ayant le boitier femto car, le réseau red by sfr est vraiment mauvais donc il me fallait cet amplificateur !

Donc je voudrais savoir si je peux céder mon femto à un autre abonné mobile à red by sfr pour que son réseau soit correct ?

Merci de vos réponses

Post(s) : 24100

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 12201

Réponse(s) acceptée(s) : 1939

Article(s) sur le blog : 1

Re: Puis je céder mon boitier femto à un autre abonné ?

Bonjour @jess33000

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous avez résilier votre abonnement mobile RED by SFR.Vous ne pouvez pas céder  votre FEMTO  car vous devez le rendre à RED by SFR

Le risque  pour vous est d'avoir une pénalité de 100€  pour non restitution de matériel ,car la FEMTO est lié à votre mobile RED

Sachez  que les abonnement Red By SFR se gèrent directement en ligne car se sont des abonnements 100% en ligne( low cost)

Dans  ce cas je vous invite à  rejoindre le forum  RED  dédié  à RED by SFR.Le forum RED a ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre ainsi que des Community Manager en chargent de gérer le forum RED

Vous pouvez aussi  également joindre  RED by SFR via les Réseaux sociaux,

J'espère que cela vous aidera.Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 5

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Merci de vos réponses Smiley très heureux

Post(s) : 81

Merci(s) : 22

Bonjour, 

Le boitier FEMTO est propre à votre ligne mobile et aux lignes déclarés. Vous ne pouvez donc le céder.

Bonne soirée.

Pour tous les goûts ! Du sport, des séries, du cinéma, et de l'actualité et du divertissement!

SFR Sport, Play, News, et Presse dans les offres Fixe et Mobile.