le 19-03-2017 9h58 - dernière modification le 23-03-2017 13h23 par Kethy
Bonjour
pour ma part, la ligne FEMTO tombe à chaque fois qu'on réponds au téléphone.
L'instant avant l'appel, le téléphone affiche SFR FEMTO ENT. Dès qu'on prend un appel, la ligne tombe.
J'ai vérifié si le boitier FEMTO fonctionnait, et il fonctionne.
Lorsque j'ai appelé le service clientèle, ils n'ont pas été en mesure de m'aider. De plus, je ne peux plus accéder à la rubrique FEMTO de mon espace personnel, j'ai une page ERREUR. J'en ai informé l'opérateur, j'ai supprimé mes cookies, et rien n'a changé.
A vrai dire, je me sens impuissante. J'ai meme pas envie d'appeller le service clientèle, ils me répètent machinalement leur texte mais dès que cela sort de leur texte standard, ils ne savent pas traiter ou proposer une autre action.
Je précise que ce problème a lieu sur nos 2 numéros rattachés au boitier, que je travaille à domicile avec l'Europe et les Etats-Unis, et qu'à cause de ce pb, je suis obligé d'utiliser mon téléphone fixe, ce qui entraine une sur-facture. Bref, est-ce que quelqu'un a ce pb et a trouvé une solution !
Merci
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée.
Date d'inscription : 22-09-2015
Post(s) : 1857
Sujet(s) : 21
Merci(s) : 260
Réponse(s) acceptée(s) : 145
le 23-03-2017 17h59
Bonjour @Angelique1410,
Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.
Au vu de vitre situation, je vous invite à contacter un technicien.
Il me semble nécessaire de faire un bilan de vos services afin de définir la source du problème.
Leurs outils permettent d'investiguer en profondeur.
N'hésitez pas à les contacter.
Bonne journée