Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Merci(s) : 6

Solution approuvée

Non remboursement du boitier Femto

Bonjour,

Cliente sfr depuis 1999, j'ai dû pour obtenir un forfait moins cher tout en gardant mon numéro de téléphone quitter le réseau sfr. Red n'admettant pas la portabilité des numéros venant de chez sfr....déjà cherchez l'erreur !!! Bref, je suis donc passée chez un autre opérateur et ai attendu, comme convenu, le formulaire d'expédition pour renvoyer mon Femto.

Le jour même de la réception de ce dernier, je suis allée poster le femto mais sfr m'a fait savoir que le délai de retour était dépassé et m'a prélevé 100 € en me disant que je serai remboursée sous un mois, cela en fait bientôt 2 et toujours pas de remboursement....Les forums regorgent de ce problème réccurent où sfr vole litéralement ses clients et s'en met plein les poches.

Quelqu'un connait-il un moyen de contacter le service qui gère les Femto sans passer par un numéro surtaxé?

Je pense également avertir 60 millions de consommateurs avant de faire appel à un service juridique. J'aimerai pourtant que tout cela se règle à l'amiable et au plus vite.

Cette façon de faire est vraiment honteuse de la part de sfr qui au contraire de ses clients, doit manquer d'argent...

Post(s) : 2508

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 1097

Réponse(s) acceptée(s) : 305

Re : Non remboursement du boitier Femto

[ modifié ]

Bonsoir envoyez une lr avec ar ici :

Sfr service consommateurs Tsa 83918 62978 Arras cedex 9

Merci(s) : 6

Merci beaucoup, je vais suivre votre conseil.

Merci(s) : 2

En effet, il est très clair que SFR UTILISE LA TRESORERIE DE SES CLIENTS POUR GERER LA SIENNE, CECI A TRAVERS DES  PRATIQUES ABUSIVES.

TOUT EST BON, D'AILLEURS ... MÊME LE PRELEVEMENT MENSUEL DE LA SOMME DE 1€ D'AUTORITE A TOUT SES CLIENTS...POUR DEVELOPPER LE

RESEAU TV,  Y COMPRIS CEUX N'AYANT PAS L'ABONNEMENT TV !!!   DU JAMAIS VU.

DANS UNE ENTREPRISE, CE SONT LES ACTIONNAIRES QUI FONT LES INVESTISSEMENTS (UN PEU MOINS DE DIVIDENDES A PERCEVOIR).

CHEZ SFR, CE SONT LES CLIENTS QUI  FOURNISSENT LA TRESORERIE DES INVESTISSEMENTS DE L'ENTREPRISE.

Post(s) : 5

Bonjour,

Ca ne marche pas! SFR renvoie un mail comme quoi ils ont bien reçus la lettre mais qu'il faut obligatoirement passer par internet et remplir un formulaire de demande...sauf que sur le site Red il n'y a pas la possibilité de contacter qui que ce soit. Bref 3 euros 80 d elettres recommandées mis à la poubelle!

Highlighted

Post(s) : 2

Comment avez vous fait pour être rembourse des 100 euros femto car j'ai le meme probleme et cela depuis juillet 2016 

je n'arrive pas à être remboursé merci

Envoyé depuis Apple iPad

Post(s) : 6

Re: Re : Non remboursement du boitier Femto

j ai acheter ma femto , j ai tout tente pour me la faire rembourcer , car j avais un probleme  100 euros tous de meme!! je vous parle de tout ca il y a deux ans deja car  ils attende bien que l on s essouffle

prise d une tres grave maladie et longue j ai abandone..je relance l affaire , c est trop facile de profiter des persones fragiles , si j avais su je n aurais j amais du la rendre  aplusieur on n ai plus forts , q attendont nous???

ca c est bien vrai !!

c est vrai qu avec l abonnement red  c est plus complique pour ce faire rembourcer , mais d un cote vaut mieux etre en red , tu a moins de soucis quand tu t' envas de c est eux, la a ma grande surprise  ma facture est passee de 19e99 a 20 e SANS EXPLICATION  eu ils voles honnetement je vais voir avec un autre operateur 

Révélation

Merci(s) : 2

J'ai réussi (car on peut parler de réussite !!) à me faire rembouser en envoyant un courrier en recommandé à Service Consommateurs  TSA 83918 62978 ARRAS CEDEX.

Dans mon courrier, je joignais la copie du bon de retour du matériel restitué et  la copie du prélévement de 100€ par SFR + copie d'extraits de compte montrant que je n'avais pas reçu de remboursement à la date donné par le service résiliation.

J'avais au préalable obtenu des réponse fantaisistes du 1023 : on va vous rembourser par chèque...il a un délai postal...puis mauvaises adresses pour les courriers...

Il ne faut pas rester chez SFR, qui se permet d'ajouter 1€ sur ses factures pour le développement de son réseau TV, alors même que les clients n'ont pas d'abonnement TV. 

Ce n'est pas aux clients de financer le développement, mais aux actionnaires.