Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Non remboursement des 100€

Bonjour,

Suite à une défaillance de ma femto, sfr femto s'est engagé à me la changer sous 5 jours sauf que le délais n'a pas été respecté car soit disant ils étaient en rupture de stock (dixit un opérateur téléphonique de sfr). À ma grande surprise, un débit de 100€ a été prélevé sur mon compte et après avoir insisté auprès de sfr, ils se sont engagés à ce que sfr femto me rembourse dès réception de l'ancien boitié... plus de 3 mois et toujours rien!!!
À qui dois je m'adresser?

Cordialement
Michael
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 11395

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 7195

Réponse(s) acceptée(s) : 1947

Expert Offres Mobiles

Re : Non remboursement des 100€

Bonjour @6mike9

Il faudrait envoyer un courrier avec AR à cette adresse Et expliquer plus les coordonnées de votre compte SFR

SFR Service consommateurs

TSA 83918

62978 ARRAS CEDEX 9

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis HTC A9

Merci pour votre réponse!
Par contre pourquoi devrais je cliquer sur approuvé sachant qu'encore une fois c'est le consommateur qui se fait avoir à perdre du temps, à payer... Tout ça à cause d'incompétents qui n'en ont rien à **bleep** qu'on nous prenne de l'argent!!!

Expert Offres Mobiles

[ modifié ]

@6mike9

Le bouton approuver cette réponse veut dire que la réponse que je vous ai donnée vous à aidé , Il sert aussi à clôturer le post, celà n'a Rien à voir avec SFR, d'ailleurs il n'y à pas de conseillers SFR sur ce forum , je suis un abonné tout comme vous qui essaie de vous aider à trouver, donner des informations qui pourront résoudre votre demande

Bonne journée

Ma signature;

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis HTC A9

Dommage qu'il n'y ait personne de sfr...
Veuillez m'excuser et merci pour votre aide
Bonne journée

Expert Offres Mobiles

[ modifié ]

@6mike9

De Rien normal d'essayer de s'entraider.

Bonne journée

Ma signature;

Envoyé depuis HTC A9

Post(s) : 1

Bonjour,

J'ai le même soucis suite à une restitution de Box Femto à la cessation de mon abonnement téléphonique mobile.

Depuis le 7 Janvier 2017 et 5 appels téléphoniques (sur la plate forme au Portugal) et un courrier simple.... toujours rien en retour. Pourtant ils s'engageaient à me recontacter sur 3 jours ouvrés, et bien sûr, rien de rien.

J'ai contacté mon avocat qui me stipule que ce phénomène est récurrent chez SFR. Il m'a conseillé d'envoyer un recommandé avec accusé de réception avant d'entammer des poursuites. Il m'a dit qu'il sagissait d'un système organisé à la limite de la fraude. J'ai enregistré mon appel à la plateforme, car si eux nous enregistrent, ils ne nous communiquent jamais cet enregistrement, malgré ma demande ( la CNIL nous y autorise pourtant)

Leur meilleure publicité étant le bouche à oreille, je ne manque jamais une occasion de m'en servir.

OPERATEUR A EVITER

Post(s) : 2

Re: Re : Non remboursement des 100€

Apparemment oui c est récurrent chez eux ! Depuis plus d un mois que je leur ai renvoyé un téléphone défectueux alors qu ils s etaient engagés à me rembourser plus de 400€ sous 14 jours ouvrés , j attends toujours. 

Mon amie avocate m a expliquée qu effectivement c est une maniere pour eux de gagner de l argent car certains se lassent et lâchent l affaire. 

Il ne faut pas hésiter à les attaquer à priori. Perso j attends un peu , mais si je n ai pas le choix je le ferais (d autant plus que mon amie ne me prendra pas d honoraires) 

Envoyé depuis Apple iPad