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  SFR Femto

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Non remboursement des 100€

Bonjour,

Suite à une défaillance de ma femto, sfr femto s'est engagé à me la changer sous 5 jours sauf que le délais n'a pas été respecté car soit disant ils étaient en rupture de stock (dixit un opérateur téléphonique de sfr). À ma grande surprise, un débit de 100€ a été prélevé sur mon compte et après avoir insisté auprès de sfr, ils se sont engagés à ce que sfr femto me rembourse dès réception de l'ancien boitié... plus de 3 mois et toujours rien!!!
À qui dois je m'adresser?

Cordialement
Michael
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Re : Non remboursement des 100€

Bonjour @6mike9

Il faudrait envoyer un courrier avec AR à cette adresse Et expliquer plus les coordonnées de votre compte SFR

SFR Service consommateurs

TSA 83918

62978 ARRAS CEDEX 9

Cordialement

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Re : Non remboursement des 100€

Merci pour votre réponse!
Par contre pourquoi devrais je cliquer sur approuvé sachant qu'encore une fois c'est le consommateur qui se fait avoir à perdre du temps, à payer... Tout ça à cause d'incompétents qui n'en ont rien à **bleep** qu'on nous prenne de l'argent!!!
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Re : Non remboursement des 100€

[ modifié ]

 @6mike9

Le bouton approuver cette réponse veut dire que la réponse que je vous ai donnée vous à aidé , Il sert aussi à clôturer le post, celà n'a Rien à voir avec SFR, d'ailleurs il n'y à pas de conseillers SFR sur ce forum , je suis un abonné tout comme vous qui essaie de vous aider à trouver, donner des informations qui pourront résoudre votre demande

Bonne journée

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Re : Non remboursement des 100€

Dommage qu'il n'y ait personne de sfr...
Veuillez m'excuser et merci pour votre aide
Bonne journée
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Re : Non remboursement des 100€

[ modifié ]

@6mike9

De Rien normal d'essayer de s'entraider.

Bonne journée

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Re : Non remboursement des 100€

Bonjour,

J'ai le même soucis suite à une restitution de Box Femto à la cessation de mon abonnement téléphonique mobile.

Depuis le 7 Janvier 2017 et 5 appels téléphoniques (sur la plate forme au Portugal) et un courrier simple.... toujours rien en retour. Pourtant ils s'engageaient à me recontacter sur 3 jours ouvrés, et bien sûr, rien de rien.

J'ai contacté mon avocat qui me stipule que ce phénomène est récurrent chez SFR. Il m'a conseillé d'envoyer un recommandé avec accusé de réception avant d'entammer des poursuites. Il m'a dit qu'il sagissait d'un système organisé à la limite de la fraude. J'ai enregistré mon appel à la plateforme, car si eux nous enregistrent, ils ne nous communiquent jamais cet enregistrement, malgré ma demande ( la CNIL nous y autorise pourtant)

Leur meilleure publicité étant le bouche à oreille, je ne manque jamais une occasion de m'en servir.

OPERATEUR A EVITER

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Re: Re : Non remboursement des 100€

Apparemment oui c est récurrent chez eux ! Depuis plus d un mois que je leur ai renvoyé un téléphone défectueux alors qu ils s etaient engagés à me rembourser plus de 400€ sous 14 jours ouvrés , j attends toujours. 

Mon amie avocate m a expliquée qu effectivement c est une maniere pour eux de gagner de l argent car certains se lassent et lâchent l affaire. 

Il ne faut pas hésiter à les attaquer à priori. Perso j attends un peu , mais si je n ai pas le choix je le ferais (d autant plus que mon amie ne me prendra pas d honoraires) 

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