Mon Femto ne marche pas pour 1 des 3 tel de la maison

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

De longue date j'utilise le FEMTO, sans problème particulier. Mon épouse utilise un SAMSUNG A3 et moi un iPhone 6. J'ai remis en service un ancien iPhone 5s pour mon fils, téléphone qui fonctionnait très bien sur le même FEMTO. Pour cela j'ai effectué une ouverture de ligne nouvelle chez SFR, et malgrè de nombreux appel au service technique de SFR, changement de SIM, réinitialisation du FEMTO, diverses manipulation du le téléphone... impossible de se connecter au FEMTO !

 

Quelqu'un à une idée ? Cela dure depuis 2 mois !

 

Vous en remerciant par avance.

5 RÉPONSES 5
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR  ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR  ALTICE

L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire

La  FEMTO  est lié  à  un abonnement mobile SFR

Dans votre Espace Client mobile,une fois connecter   avec votre numéro de mobile et le mot de passe associé,vous avez à droite un cadre rouge avec trois points blancs,effleurez lègèrement

Portail SFR  ALTICE https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html

Vous devriez voir Infos Conso,Offre et Mobile,Infos Perso.Ouvrir une autre page WEB,ouvrir le lien dans un nouvel onglet

Ensuite Cliquez dans Offre et Mobile,descendez la page avec l'aide de la souris(l'accenseur  à droite)  jusqu'à Option

Si vous n'y arrivez pas,dans ce cas,je vous propose de joindre le chat mobile  en vous connectant avec votre numéro mobile SFR et le mot de passe   à partir d'un PC,il faut attendre quelque seconde 

Vous  pouvez également  contacter  SFR ALTICE  via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez également voir avec  l'Appli SFR & Moi

Et pour en savoir plus,je vous recommandel' article via  la partie S'INFORMER  Blogs SFR >Articles  de @Kimora Community Manager du ForumSFR  SFR&Moi : Tout le service client dans votre poche!

https://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/SFR-amp-Moi-Tout-le-service-client-dans-votre-poche/ba-p/...

Je vous souhaite une bonne fin de journée,cordialement

PDF SFR ALTICE> Offres MOBILES SFR tarif  du 09/01/2018

https://static.s-sfr.fr/media/108377-bt_offre_mobile_sfr-avecmtcupages1_72_090118bd.pdf

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Vous avez bien essayé via votre compte box ?

 dans votre espace client allez dans offres & options / options souscrites / sfr femto / modifier les bénéficiaires (ou ajouter)

XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

La FEMTO de SFR ALTICE n'est en aucun cas lié à un abonnement Box SFR ALTICE

La FEMTO est automatiquement lié à un compte mobile  SFR ALTICE

Je suis surprise et surtout étonnée que vous ne le sachiez pas

Bonne soirée,cordialement

 

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Je reviens dans votre Topic,un membre de ma famille   et plus exactement ma fille as un abonnement mobile SFR ALTICE et as toujours sa FEMTO(brancher raccorder sur sa NB6)

Lorsque ma fille  as voulu rajouter ma   ligne mobile,pour le faire et surtout valider il as fallut qu'elle passe  par Espace Client Mobile  pour ajouter un utilisateur

Le numéro mobile qui as été rajouter ,c'est le mien(et je réside dans un autre département).Ce qui fait que lorsque je vais chez chez elle,j'ai le réseau mobile avec la FEMTO

Via Portail SFR  ALTICE > Femto>SFR FEMTO : COMMENT L'UTILISER ?

 https://assistance.sfr.fr/runtime/service-et-accessoire/femto/sfr-femto-tout-savoir.html

Bonne soirée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

@XYZ587,

 

Je ne suis pas aussi calé que vous, surtout techniquement....Chapeau !

On peut penser mobile et écrire box....

Mais à vrai dire, vos pavés étant une corvée à lire, j'ai lu celui-ci qui pour ce qui me concerne ne fait que 4 lignes.... un record ouf !

XYZ587
Contributeur Elite

Re bonsoir @utilisateur_supprimé

Vraiment gentil votre commentaire,au moins mes liens sont correct et sécurisé

Par contre je tenais à vous avertir que tout vos TUTO perso que vous mentonné dans le ForumSFR redrige vers une page non sécurisé  et carrément vers votre site PERSO

Bonne soirée.Bien à vous,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus