Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre

Post(s) : 9

Sujet(s) : 5

Impossible de se connecter au FEMTO

Cela fait plusieurs jours que je ne capte plus le boitier FEMTO. L'infirmière a esayer de me joindre en vain tout le week-end. C'est pénible d'avoir un  téléphone non fonctionnel dès qu'on rentre dans sa maison....

La couverture SFR est quand même limite.

Je ne comprends pas pourquoi le boitier FEMTO marche 1 semaine et apres plus rien, des fois ça remarche quelques jours et puis ça ne marche plus. C'est pas tres fiable et pas d'autres solutions pour faire marcher le téléphone. Mon mari est sous orange et pas de soucis à la maison.

J'avais garder ma ligne sfr grace au FEMTO mais là je me demande si ça vaut le coup.

Est-ce que pour d'autres le FEMTO est fiable tous les jours ?

Meric de vos témoignages qui pourront m'aider à prendre une décision.

Catherine

Post(s) : 1605

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 221

Réponse(s) acceptée(s) : 128

Re : Impossible de se connecter au FEMTO

Bonjour @gghy,

Et bienvenue sur notre forum d'entraide communautaire.

Je suis désolée de lire votre problème.

En effet le boîtier devrait marché en continu.

Avez vous contacté un technicien pour faire un bilan de votre situation?

Bonne journée

true.gif

Highlighted

Post(s) : 14

Merci(s) : 2

Re : Impossible de se connecter au FEMTO

Bonjour ,j'ai eu un boitier Femto pendant deux ou trois ans ....maintenant je suis passé chez Orange pour la box et un mobile  et un mobile chez Bouygue question reception rien a dire je suis a 100 % . Alors que même avec le boitier Femto j'étais loin de ses résultats !!!

Par contre si vous envisagez de changer d'opérateur attention ,SFR, chez qui j'étais depuis plus de vingt ans.....a tendance a vous prélever d'office la non restitution du boitier Femto ( 100 euros ) alors qu'ils ont bien receptionné le boitier...je suis loin d'être le seul .Malheureusement on recoit un borderau d'envoi par la poste pour renvoyer le boitier mais sans accusé de reception !!!! donc engrenage appel service en service et les mois passent ....et galére pour récupérer notre argent. 

Donc je conseil pour le retour de vos matériels box femto etc de bien demander les adresses, différentes selon le matériel ??et d'envoyer en accusé de reception plus chére mais moins embétant que les soucis d'aprés.......

Bon courage a tous ceux qui sont dans mon cas .