Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre

Post(s) : 2

Re : Impossible de commander un Femto..

Bonjour,

Après de multiples échanges avec le 1023, mes déplacements illimités dans les boutiques SFR, je n'ai toujours pas pu commander de FEMTO !!!!!!

Je suis une cliente récente chez SFR avec 2 lignes SFR à mon domicile.

Lorsque j'ai souscrit à RED SFR, les conseillers clientèles m'ont GARANTI que je pouvais commander le Femto sur l'espace client.

Or, c'est une grosse publicité mensongère car en réalité ni le 1023 et ni les boutiques SFR, sur l'espace client, nous pouvons bénéficier du Femto !

Pourtant, lors de ma souscirption de la ligne, le conseiller m'a bien stipulé que je pouvais en bénéficier !!!

Ceci est totalement halluciant car j'ai besoin de cet appareil pour travailler et j'ai pris énormémement de retard à cause de cela.

QUE DOIT-ON FAIRE ???? Résilier ?????

Post(s) : 1

Je suis dans le même cas que toi et si je ne trouve pas de solutions, il ne va me rester plus que Orange ! Alors vous le remettez quand le lien pour commander la Femto. Car même à 10€ de moins, si ce n'est pas utilisable ce n'est pas intéressant.

Post(s) : 2

Je les ai appelé hier et ils m'ont enfin transmis le FEMTO.

Contact au 1023

Sauf qu'il ne fonctionne pas !!

j aimerais commander un femto mais je ne vois pas comment il faut faire sur le site cela commence a m enerve fortement vortre site n est pas bien finis je n arrive pas a commander cela va pas tarder a me pousser a allez voir la concurence

Re: Impossible de commander un Femto..

Bonjour,

Depuis plusieurs mois déjà, je tente de commander un femto car mon mobile sfr ne passe pas à mon domicile. J'ai contacté à plusieurs reprises le 1023 mais à chaque fois, on me répond que c'est en rupture de stock.

Ma question est donc comment commander un femto?

Merci d'avance pour votre réponse

Highlighted

Post(s) : 24854

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10655

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: Impossible de commander un Femto..

Bonjour @yoade

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic de 2014

Ssi vous voulez une réponse personnalisé à votre cas,dans ce cas vous devez ouvrir votre propre sujet en suivant les instructions de ce  vieux  Topic   Comment créer un sujet ?  qui se trouve  dans la partie SE CONNAÎTRE,Bien utiliser le Forum

Voici le lien https://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-cr%C3%A9er-un-sujet/m-p/1451144#M11531

Vous  verrez que des membres participants,participantes,contributeur,contributrice du  forum  prendront le temps de venir vous répondre

Vous pouvez  joindre SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK