Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre

Post(s) : 20853

Sujet(s) : 473

Merci(s) : 11268

Réponse(s) acceptée(s) : 1669

Article(s) sur le blog : 1

Re : Femto

[ modifié ]

Bonjour @Greg16s

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez posté dans un Topic résolu

Je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé   de @Fatima  Community Manager dans la rubrique Mobiles et forfaits>Gérer mon forfait>> Joindre le Service Client SFR ? C’est facile !

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-SFR/Joindre-le-Service-Client-SFR-C-est...

Bonne  soirée.Cdt

Abonnée ADSL et mobile SFR Gif sujet résolu approuvé.gifJe ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK

Post(s) : 5

Bonsoir,
Je ne répondais à personne donc j'ai omis le bonjour par mégarde et énervement.
Par contre, tous votre copier coller, je le connais déjà et à part faire la morale et allonger le topic mais merci tout se même d'avoir pris le temps de répondre.... Pour rien étant donné que j'indique que ce n'est plus dispo depuis des mois !!!!
Sur ce, bonne soirée à tous et au revoir.... Ouf, j'ai tout bon, j'ai eu chaud.....
Envoyé depuis Samsung SM-A510F

Post(s) : 2

Comment est-ce possible d'être en rupture de stock autant de temps ???

Highlighted

Post(s) : 12

Merci(s) : 2

Bonjour ,bonne nouvel je viens de rendre mon boitier Femto en bon état carton d'origine notice etc.... Si cela intéresse quelqu'un ?

Quand on m'a proposé le femto c'était pour renforcer la 4G sur mon mobile a la maison ? Et bien j'ai rien vu trop rapide peut être!!

Maintenant j'ai bouygue et orange à la maison les deux reçoivent la 4G a cent pour cent sans boitier ?

En plus si vous résiliez un jour vos contrats chez Sfr vous allez avoir des problèmes pour restituer ce boitier ,sans que l'on vous prélève 100 euros pour non restitution de matériel .Même en les contactants ils vous confirmeront comme moi qu'ils ont bien reçu le boitier,mais vous prendrons les sous de l'autre coté.

Maintenant j'attends le remboursement ........... 

Bonne journée a tous et faite le bon choix!!!!!