Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Femto

Bonsoir, 

Je désire rajouter SFR Femto mais il ne m'est plus proposé dans les options à souscrire, comment cela ce fait-il ? 

Je vous remercie par avance de trouver une réponse à ma question 

Post(s) : 11462

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 7272

Réponse(s) acceptée(s) : 1951

Expert Offres Mobiles

Re : Femto

[ modifié ]

Bonsoir @aureliie---19

Quel forfait possédez vous exactement SVP? Avez vous essayé de changer de navigateur et recommencer l'opération?

Je vous souhaite la bienvenue sur cette plateforme d'entraide entre abonnés , Il n'y à pas de conseillers SFR sur ce forum..

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis HTC A9

Merci pour votre réponse @Dragsters

J'ai une offre Stater mini, j'ai tenté de changer de navigateur, je ne peux toujours pas souscrire à cette offre, il y a encore quelques jours elle apparaissait dans les propositions d'options, aujourd'hui elle n'apparait même plus ...

Merci de m'aider comme vous le pouvez. 

Expert Offres Mobiles

[ modifié ]

Re @aureliie---19

Ça fait longtemps que vous avez ce forfait?

Il est possible qu'il y a un bug , essayez de joindre un conseiller du chat technique dès demain matin depuis un PC via ce lien >>>>>>>>>http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech-mobile.do?source=ForumMobTech , Il pourra vous aider je pense et revenez sur ce post pour me dire se qu'il en est.

Bonne soirée

Ma signature;

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis HTC A9

Cela fait environ deux mois que j'ai ce forfait.
En tout cas merci pour votre aide, je vais suivre votre conseil et je reviendrai vous dire ce qu'il en est.
Bonne soirée à vous aussi
Envoyé depuis Apple iPhone

Expert Offres Mobiles

Re @aureliie---19

D'accord, sinon c'est normal d'essayer de s'entraider. Si vous n'avez pas la réponse souhaitée vous pourrez appeler le service client Au 1023 ou vous faire rappeler par un conseiller SFR Via ce lien>>>>>>>http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=516e6dda7fdf1a196c000002 

Bonne soirée à vous également

Ma signature;

Envoyé depuis HTC A9

Bonsoir @Dragsters , j'ai pu discuter avec un conseillé sur le chat, l'option Femto n'est pas disponible car ils sont en attente de ré approvisionnement de matériel. Je vous remercie de m'avoir donné des astuces pour obtenir une réponse à ma question.  

Bonne soirée 

Expert Offres Mobiles

Bonsoir @aureliie---19

D'accord , je suis content pour vous que vous ayez eu une réponse concrète à votre problème, Il va falloir être patient maintenant quoi, pas le choix malheureusement. 

Content d'avoir pu vous aider un peu

Bonne soirée

Ma signature;

Envoyé depuis HTC A9

Post(s) : 3

il faut le demander par telephone ils le propose en les appelant mais attention si vous tombez sur un conseillers clientele qui comprends car chez sfr le service client est a **bleep**, le pire de tous les services clients, incompetence garantie, il faut se repeter 10 fois pour leur faire comrpendre, je quitte sfr et raprs chez bouygues, les communications chez c est aussi a **bleep**, ca coupe tout le temps, de la grosse **bleep** ils ne savent pas faire de la qualite mais jsute de la **bleep** 

Post(s) : 12

Merci(s) : 4

ça fait 1 mois que je suis passé chez SFR et la femto était primordiale chez moi mais toujours pas dispo et même en les menaçant de partir, que dalle.

J'appelle toutes les semaines et toujours rien pfffffff