Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre
Highlighted

Post(s) : 1

Re : Femto ne reconnaît plus mon mobile

Moi aussi j'ai mon femto qui ne reconnait pas mon iPhone se alors que l'iPhone 4 de ma compagne est lui reconnu.
Je me connecte manuellement dessus mais dès que je sors de son rayon d'action, je le perds et il ne se reconnecte pas automatiquement.
Quand je vais dans l'option femto, impossible de retirer mon numéro qui est en rouge et qui est inscrit que mon mobile n'est peut-être pas compatible.
Faites quelque chose svp.
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 2

Re: Re : Femto ne reconnaît plus mon mobile

Bonjour

je suis passé du galaxy 2 au galaxy 6 edge, même problème, le femto ne reste pas en mémoire dès que je quitte le domicile,  je suis obligé à chaque fois que je rentre de d'aller dans paramêtre, réseaux mobiles, et rechercher le femto...

J'ai eu 2 fois le 1023

Au départ,  aucune recommaissance du femto

Après signalement au 1023 et après plusieurs jours (env. 1 mois) Ok pour le femto

Mais j'ai rencontrer le problème cité ci-dessus

j'ai recontacté le 1023

J'ai refait les manips demandées par l'opérateur, réinitialisation .... 3G uniquement.... redémarrer le tel...

sans succès

Je m'apperçois sur ce forum, que le problème reste entier....

Il était prévu par la loie une couverture obtimale ..... où en sommes nous, j'habite à proximité d'une ville de 45 000 habitants (9km pour être plus précis); C'est quand même pas le désert, alors immaginez les personnes en rases campagne....

Réseau faible ou inexistant, alors le Femto (boué de secours n'est plus opérationnel.....) 

Plus nous allons dans l'évolution et plus c'est compliqué car bien des points ne sont pas pris en compte.....

IL est plus que  temps de réagir........................

Avis...

Post(s) : 2

Re: Re : Femto ne reconnaît plus mon mobile

gini11220 a écrit :

Nous avons tous le même problème !

Le s7 n'est pas compatible femto à cause du logiciel android .... 3 amis ayant le s7 sont venus tester chez moi et personne ne trouve le réseau femto !!!!!

j'appelle toutes les semaines depuis maintenant 3 mois .... personne ne fait rien !!!!!!!!!!!!!

J'EN AI RAZ LE BOL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il n'y a qu'une simple manipulation de programme à faire sur les boitiers femto mais les techniciens ne font quedalle !!!

Il serait temps qu'on arrête de nous prendre pour des pompes à fric !

Bonjour

je suis passé du galaxy 2 au galaxy 6 edge, même problème, le femto ne reste pas en mémoire dès que je quitte le domicile,  je suis obligé à chaque fois que je rentre de d'aller dans paramêtre, réseaux mobiles, et rechercher le femto...

J'ai eu 2 fois le 1023

Au départ,  aucune recommaissance du femto

Après signalement au 1023 et après plusieurs jours (env. 1 mois) Ok pour le femto

Mais j'ai rencontrer le problème cité ci-dessus

j'ai recontacté le 1023

J'ai refait les manips demandées par l'opérateur, réinitialisation .... 3G uniquement.... redémarrer le tel...

sans succès

Je m'apperçois sur ce forum, que le problème reste entier....

Il était prévu par la loie une couverture obtimale ..... où en sommes nous, j'habite à proximité d'une ville de 45 000 habitants (9km pour être plus précis); C'est quand même pas le désert, alors immaginez les personnes en rases campagne....

Réseau faible ou inexistant, alors le Femto (boué de secours n'est plus opérationnel.....) 

Plus nous allons dans l'évolution et plus c'est compliqué car bien des points ne sont pas pris en compte.....

IL est plus que  temps de réagir........................

Avis...