Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre

Post(s) : 1

Re : Femto ne reconnaît pas mon galaxy note 3

Bonjour

J'ai le même problème, mon boitier femto fontionnait très bien, depuis pratiquement 2 semaine, j'ai changé de téléphone pour un galaxy note 4 et depuis mon femto n'est plus détecté, j'ai appelé plusieur fois le service technique qui ne m'a toujours pas rappelé. Je n'ai donc pratiquement plus de signal à mon domicile.

C'est inadmissible car le problème est connu chez sfr et à chaque fois les réponses changent et rien n'est fait.

J'ai vu que l'on a proposé à certaines personnes de changer le femto et que ça a fonctionné, je ne comprend pas qu'au bout de 3 appels, on ne m'ai pas proposé cela.

Avec un forfait gold 12 go à 89€ je ne vois pas la qualité de service.

Dans mon cas si le problème n'est pas solutionné rapidement, je résilie chez sfr et je change d'opérateur.

Cordialement.

Bonjour,

J'ai également le même problème que vous....à savoir j'ai changé de forfait ainsi que tel (pour un samsung galaxy note 4 en remplacement de mon iphone 4) il y a une dizaine de jours et depuis pas de femto....le tel me dit connection impossible veuillez réessayer plus tard....le tel de me femme fonctionne lui parfaitement avec le femto....

Appels au service client, reset nombreux de la femto, changement de sim,.....rien à faire ça marche pas. Si une solution est apparue depuis vos derniers messages merci de faire suivre car là j'en ai marre et surtout un besoin primordial de réseau dans ma maison!

Post(s) : 22

Sujet(s) : 8

Merci(s) : 1

bonjour raveur,

j'ai le même problème , je me suis abonné le 29/04/2015 et comme je n'ai aucun réseau j' ai commandé en même temps un FEMTO pas de chance la commande n'est pas passée alors j'ai appelé le 1023 avec mon fixe ( compté HORS FOTFAIT merci sfr 22 euros en +) reponse ok on vous envoie un femto , je le reçois le 13/05/2015 2 jours pour qu'il passe au vert , bien, le problème mon galaxy note 2 n'est pas reconnu !... j'ai téléphoné au service femto réponse, après bien des maneuvres sans resultat  c'est un problème sur votre ligne il faut compter 5 JOURS  je transmet le dossier aux experts femto . j'ai chatté plusieurs fois a chaque fois il faut patienter 5 jours !....

en conclusion depuis 3 mois je suis dans l'incapacité d'utiliser mon mobile mais SFR ne semble pas concerné ! aujourd' hui il avoir la fibre pour que l'on s'interesse a vos problèmes pourquoi voulez-vous qu'ils fassent un effort pour les clients ADSL , vivement la fin de mon engagement .

cordialement

pookie36

Salut raveur,

moi ca fait 4 mois que ca dure.

J.appelle toute les semaines pour qu'ils me disent que mon dossier est en cours.

ma femto ne marche plus depuis que j'ai changer de forfait.

par contre pour prélever ma facture il ne sont JAMAIS en retard.

J'ai demander la résiliation de ma ligne sont frais ca non plus ils ne veulent pas.

489 euros pour la résiliation.

J'aimerais savoir ce qu'il en ai pour toi

bonne chance a toi

Post(s) : 4

Merci(s) : 1

yenamarre1 a écrit :

Salut raveur,

moi ca fait 4 mois que ca dure.

J.appelle toute les semaines pour qu'ils me disent que mon dossier est en cours.

ma femto ne marche plus depuis que j'ai changer de forfait.

par contre pour prélever ma facture il ne sont JAMAIS en retard.

J'ai demander la résiliation de ma ligne sont frais ca non plus ils ne veulent pas.

489 euros pour la résiliation.

J'aimerais savoir ce qu'il en ai pour toi

bonne chance a toi

Bonsoir

j'ai bien lu toutes les infos concernant ce Pb de reconnaissance du Femto chez SFR.

j'ai un galaxy S4 depuis 2 ans

il y a des années que cela marche trés bien quelquesoit le téléphone. cependant depuis 2 mois, je suis contraint de me connecter manuellement

soit en rentrant , soit si le tel se met en veille.

même si je connecte manuellement et ensuite automatique, ça marche un moment et.....

bien sûr j'ai téléphonné et tchaté, pour me faire dire qu'il n'y a rien à faire....

quelqu'un a une solution

merci

Highlighted

Bonjour

Moi aussi j'ai un probleme de FEMTO,

j'ai un LG G2 qui reconnait le FEMTO, mais quand je veux me connecter, ça m'affiche ( pas de réseau).

cela fait 12 jours que ça dure et le SERVICE TECHNIQUE SET PARFAITEMENT INCAPABLE DE RESOUDRE LE PROBLEME.

Je suis baladé 3/4 fois par semaine..

Merci SFR

je viens d'arriver, je vais repartir....