Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre
Highlighted

Post(s) : 21

Sujet(s) : 2

Solution approuvée

Femto ne reconnaît pas mon galaxy note 3

[ modifié ]

Bonjour,

Moi j'ai un probléme depuis que je suis rentree des vacances d'été mon telephone galaxy note 3 ne reconnait plus mon boitier sfr femto donc j'ai appellé l'assistance il ont fait un t'as de manipulation en plus j'ai changé ma carte sim mais toujours rien donc il m'ont dit qu'une equipe d'assistance a distance  allez s'en charger mais depuis deux moi toujours rien!! Pourtant je telephone toute les semaines j'ai méme otenu un avoir de 1 moi car j'ai plaidé pourune  obligation de resultat, que j'ai obtenu mais le deuxieme mois impossible de l'avoir.

Sa commence à etre tres long deux mois sans capter a domicile.

Y'at'il quelqu'un qui aurait la solution!!!

EDIT CM : vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité je vous ai créé un sujet ici.

Post(s) : 3681

Sujet(s) : 57

Merci(s) : 1250

Réponse(s) acceptée(s) : 255

Article(s) sur le blog : 18

Re : Femto ne reconnaît pas mon galaxy note 3

Bonjour raveur,

Je suis désolée de constater ces délais Robot frustré 

Avez-vous fait le point avec un Conseiller du Chat Technique SFR ?

Jamila
Community Manager

sign-jami.gif

Post(s) : 27

Merci(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,
Je crois que beaucoup ont ce probleme en ce moment vraiment galere. Et quand tu appelle le 1023 tu a l'impression d'etre le seul dans ce cas...
Envoyé depuis Apple iPhone

Bonjour Renaud71,

Êtes-vous dans la même situation ?

Merci. 

Jamila
Community Manager

sign-jami.gif

Eh oui du jour au lendemain mon iphone 5 ios8 ne veut plus se connecter en femto alors que le S4 de ma femme n'a aucun souci. Surement un probleme de mise a jour... Bref un abonnement a 55€ pour pouvoir se servir que du wifi. Vais penser a prendre un operateur qui couvre mieux que sfr parce que ca commence a faire ...

Mais je peux vous dire sue je ne serais pas aussi patient que @raveur 55€ dans le vent non merci😁

Post(s) : 21

Sujet(s) : 2

[ modifié ]

oui, d'ailleur si s'est pas résolu dans la semaine je vais contacter  mon  assurance juridique et reflechir a faire une class action via une association de consommateur car je penses que sfr nous prends pour des vaches à lait pour ma part sa fait 2 mois que sa dure!!!

A chaque fois le service technique va resoudre sa en 48 heures juste pour nous prendre pour des betas!!!

Post(s) : 8

Sujet(s) : 1

Bonjour,

j'ai exactement le même problème chez moi, que ce soit avec mon Galaxy Note 3 ou avec l'IPhone 5 de ma femme.

Cela dure depuis plus d'un mois, et après de multiples appels totalement inefficaces auprès de SFR, enfin quelqu'un la semaine dernière m'a indiqué qu'il s'agissait d'un problème commun à beaucoup de monde, mais qu'aucune date de résolution n'était pour l'instant connue.

Avant je captais le réseau Femto de temps en temps, depuis une semaine plus rien.

Autant dire que de mon côté aussi cela annonce une résiliation prochaine avec actions pour ne payer aucun frais associé ...

Yann

Post(s) : 62

Sujet(s) : 10

Merci(s) : 10

Bonjour

Ce problème existe chez moi depuis juillet 2014 fonctionnait normalement depuis 18 mois.

Malgré les anomalies signalées dans ce forum,chat sfr et d'autres forums il n'y a aucune réaction

de sfr.

Bonjour à tous,

Si je résume bien @raveur  , @yannd91  , @jakez  vous rencontrez le même problème de connexion FEMTO - Samsung Galaxy ?

En ce qui concerne le problème de compatibilité FEMTO - iPhone, cela est évoqué dans ce sujet. 

Jamila
Community Manager

sign-jami.gif