Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

Femto Voleur

Hier soir j'appelle le support SFR pour que l'on puisse m'envoyer une étiquette de retour pour le FEMTO sur ma boite Email (l'adresse sur laquelle je devais recevoir la dite étiquette par la poste n'avais pas la bonne adresse), je tombe sur une personne avenante qui me dit qu'il n'y a pas de problème, que je recevrai cela dans les plus brefs délais. Ce matin de bonne heure et bonne humeur je regarde mes mails . . . et là !!!!!!! Je vous mets la copie de ce qui devais être mon étiquette.Capture sfr.JPG

Alors déjà un grand merci à monsieur du BESSET (si celui-ci existe bien).

Mais est ce que le vol des clients SFR est devenue légal, bon d'un autre coté vu certains hommes politique cela ne me parait pas impossible.

Blague à part qu'est ce que je peut faire pour avoir enfin ces P....... d'étiquettes, est-ce que si je l'envoi par recommandé (Vu les frais cela reste de l'extorsion) et vont ils en tenir compte.

J'attends un retour à ce message sans trop y croire, pourtant j'ai bien aimé SFR j'ai même travaillé pour eux ...c'est bien triste.

Post(s) : 1259

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 196

Réponse(s) acceptée(s) : 92

Re : Femto Voleur

Bonjour @bth91

Je comprends bien évidemment votre réaction à la réception de ce courrier/email vous informant de la facturation des 100 € pour le non-retour de la Femto... Cependant, le Forum SFR est est une communauté d'entraide de membres utilisateurs des services SFR, il n'y a donc pas de web conseiller du service client SFR pour vous répondre directement sur votre dossier personnel.

En ce qui concerne l'envoi de la femto, que ce soit via une étiquette pré-imprimée ou pas, le retour sera bien sûr pris en compte de la même façon. par contre, effectivement si ce n'est pas via l'étiquette ce sera à vos frais Smiley triste

Afin de récupérer une nouvelle étiquette, vous pouvez contacter le  0809 40 02 35 (choix "2") .

Bonne fin de journée!

Antonello

large.gif

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

Merci Antonello pour votre réponse, je vais dès demain essayer de les joindre via le numéro que vous m'avez fourni.

C'est vrai que cette situation me mine un peu, surtout que je viens de recevoir un nouveau message :

Nous vous informons que votre facture du 21/04/2017 de la ligne 06.xx.xx.xx.xx d'un montant de100 euros TTC est disponible sur votre espace client RED by SFR et sur votre application RED&Moi .

Franchement cela me fatigue, espérons que cela s'arrange dès demain.

Dans tous les cas un grand merci

Post(s) : 1259

Sujet(s) : 14

Merci(s) : 196

Réponse(s) acceptée(s) : 92

Bonjour @bth91

J'espère que le numéro que je vous ai communiqué pourra vous aider, cependant en lisant votre message je découvre que vous aviez une Femto Red By SFR.
La gestion des forfaits Red étant différente, il est possible que ce numéro ne concerne pas les clients Red!

De plus, depuis un an maintenant, les abonnés Red disposent de leur propre communauté d'entraide ICI. Si vous n'avez pas de solution aujourd'hui via ce numéro, je vous invite à poster votre question dans le forum Red By SFR!

Bonne journée.

Antonello

large.gif

Highlighted

Post(s) : 14

Merci(s) : 2

Bonjour .

Antonello a raison c'est bien le numéro a contacter ,mais il faut être patient je es ai eu le 15 avril pour me confirmer la bonne reception du boitier Femto,mais je viens de recevoir aujourd'hui le prélèvement de 100 euros .Alors mauvaise coordination dans les services !!! Ou de toues manieres les prélèvements sont automatiques pedant ce temps ils travaillent avec l'argent. Cela doit representer pas mal vu le nombre de réclamations .

Donc j'attends encore un peu et j'envoi un recommandé.

Et en attendant je fais de la pub......

Bon courage .