Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre
Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Solution approuvée

FEMTO

Bonjour,

Je ne peux me connecter à FEMTO et pourtant le réseau mobile SFR Femto est reconnu par mon téléphone.

J'ai une box SFR BV 5.

Pourriez-vous m'aider ?

D'avance merci

NiNi

P.S. A quel moment intervient le remboursement de l'achat de la Femto.

Post(s) : 4689

Sujet(s) : 232

Merci(s) : 1931

Réponse(s) acceptée(s) : 189

Article(s) sur le blog : 22

Re : FEMTO

Bonsoir, 

Avez-vous relié votre smartphone à la Femto ? Vous pouvez le faire via cette page-ci SFR Femto

Belle fin de journée

Manuela

Post(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Je n'ai pas de smartphone .. mais c'est réglé. Merci.

J'attends la modalités de remboursement, comme prévu, de l'achat de Femto.

Bonne soirée

Post(s) : 1

Bonjour,

J'ai le même soucis avec mon téléphone (galaxy S4)
J'ai bien relié mon smartphone à la box par internet, mais impossible d'accéder au réseau. Je viens de souscrire une offre chez RED.

Comment faire ?

Merci

Post(s) : 6

Re: Re : FEMTO

bonjour, je viens de changer de téléphone (croscall) car mon ancien téléphone n'était pas adapté pour la femto. j'ai tout essayé pour le connecter à la femto mais rien ne marche. j'ai appelé plusieurs fois le service clients pour qu'on me dise la même chose à chaque fois. j'en ai assez de perdre mon temps, car je n'ai pas de couverture de réseau sans la femto ou enfin si mais on ne peux le rejoindre alors j'aimerais savoir si vous avez une aide à m'apporter rapidement ou alors si vous saviez ou je peux m'adresser ( service de reclamation ou autres). si je n'ai pas une solution rapidement je verrais pour changer d'opérateur car j'ai besoin d'appeler pour mon travail...

merci d'avance pour vos réponses

Post(s) : 24854

Sujet(s) : 504

Merci(s) : 10652

Réponse(s) acceptée(s) : 1999

Article(s) sur le blog : 1

Re: FEMTO

[ modifié ]

Bonjour @klauz55

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Vous avez déterré un vieux Topic datant de janvier 2014

Si j'ai bien compris,vous avez un mobile marque Crosscall

Avez vous regarder dans l'assistance de SFR?Portail SFR>Les mobiles de marque Crosscall dans l'Assistance

https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/crosscall/liste-mobiles-marque-crosscall.html

Je vous souhaite une agréable journée.Cordialement

Ensuite vous pouvez   aussi prendre connaissance   via la partie  Mobile et Forfaits>Utiliser et Dépanner mon mobile, ma tablette, ma clé  du Topic  épinglé de @Tharani   Community Manager du forum  5 bons réflexes en cas de problème de réseau Mobile !  dans la section Dépanner mon mobile

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK