Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  SFR Femto

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 19-11-2017

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

FEMTO

[ modifié ]

Madame, Monsieur,

 

N'ayant pas de réponse à mes mails, veuillez trouver ci-dessous la preuve que je vous ai bien renvoyé la FEMTO et que vous l'aves bien reçu. Cordialement,

 

Envoi n° *************** - Colissimo

  • > > Date : 22/09/2017

 

 

[EDIT CM : Certaines informations ont été modifiées sur votre message car appartenant à des informations personnelles. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]
 

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 33047

Sujet(s) : 283

Merci(s) : 14377

Réponse(s) acceptée(s) : 2446

Article(s) sur le blog : 1

Re: FEMTO

Bonjour
Le problème est que nous ne travaillons pas pour SFR. ..
Vous avez un forfait mobile ou box ?
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Generic Android 2.0

Date d'inscription : 18-12-2012

Post(s) : 24742

Sujet(s) : 505

Merci(s) : 12392

Réponse(s) acceptée(s) : 1973

Article(s) sur le blog : 1

Re: FEMTO

[ modifié ]

Bonjour @clientehonnete

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic dans la partie du forum SE CONNAÎTRE,en rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles  et conseils d'utilisations du forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Si j'ai bien compris,vous avez renvoyer  votre FEMTO  à SFR ALTICE,et  vous n'avez toujours pas reçu de mail en réponse de la bonne réception du boitier

La  FEMTO  est lié  à  un abonnement mobile SFR  ALTICE

Dans ce cas,je vous propose si vous êtes client SFR ALTICE de joindre le chat mobile  en vous connectant avec votre numéro mobile SFR et le mot de passe   à partir d'un PC,il faut attendre quelque seconde

  est ouvert de 8h à 22h du lundi au samedi

Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html

Ou  via  ce lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Vous  pouvez également  contacter  SFR ALTICE  via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

J'espère que cela vous aidera.Bonne  journée. Cordialement

Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK