Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 2

FEMTO: impossible d'ajouter un numero depuis des semaines !

Bonjour à tous,

Après lecture des péripéties arrivées aux uns et aux autres, je crois que je suis dans un impasse puisque la seule solution est de contacter le service technique, ce que j'ai fait à plusieurs repirses sans que mon problème soit résolu.

En résumé, suite à perte de portable, récupération d'une nouvelle carte sim, impossible de se rattacher au boitier femto puisque je ne peux accéder à la page d'ajout des numéros,  le message d'erreur qui s'affiche est : "Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas"!!!

J'ai donc du contacter le service client.

27/06 : Dès le premier appel, j'ai bien précisé que c'était suite à une perte et donc nouvelle carte sim.

Après vérification que le numéro était bien enregistré, redémarrage du téléphone  reset de la box, toujours rien.

27/06 : Deuxième appel le même jour, on refait les mêmes vérification et les même manipulations, et toujours rien. Pour finir, on m'informe que c'est du à la nouvelle carte sim,!

Il semble donc que l'une des données de base de ma problématique n'a pas été prise en compte.contacté le service client à 3 reprises. Et là surprise, on m'informe qu'aucun numéro n'est rattaché à mon boitier femto!!! Bref, n'ayant toujours pas accès à la page pour ajouter des numéros, le problème est remonté à la cellule technique afin de rajouter le numéro qui a subitement disparu des numéros enregistrés. De ce fait nous attendons le lendemain pour retenter.

28/06 : Troisième tentative de connexion à femto en manuel, uniquement en 3G sur recommandation du conseiller. Connexion à Femto toujours impossible et donc 3ème appel afin de vérifier que la cellule technique a bien fait l'intervention, on me confirme que la modification a bien été effectuée.

Nous faison donc un reset de la box + le redémarrage du téléphone + la recherche en manuel et toujours rien.

Nous sommes aujourd'hui le 02/07, le téléphone ne peut toujours pas se connecter à Femto, et je ne peux toujours pas faire de vérification depuis mon espace cllient.....

Et pour être honnête, j'ai autre chose à faire que d'appeler le service client SFR tous les jours pour avoir accès à un service que je paye et qui aurait du être résolu depuis au moins 5 jours.

Merci

Post(s) : 2119

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 618

Réponse(s) acceptée(s) : 169

Article(s) sur le blog : 12

Re: FEMTO: impossible d'ajouter un numero depuis des semaines !

Bonjour @Expedite31,

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

Afin d'accéder à votre Espace Client, avez-vous essayé d'autoriser les cookies ? 

Avez-vous essayé via un autre navigateur pour voir ce que cela donne ? Si non, je vous invite à essayer ces deux pistes.

Tenez-nous au courant.

Bonne journée.

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil