le 20-11-2017 22h26
Bonsoir,
Je n'étais pas revenu sur mon compte SFR depuis pas mal de temps. Tout à changé, c'est pas mal mais le poblème c'est que je ne trouve plus le chemin pour accéder au FEMTO et rajouter un n° de téléphone.L'onglet "offre et option" n'existe plus et je n'ai pas trouvé de notice à jour.
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci par avance
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 24844
Sujet(s) : 505
Merci(s) : 10622
Réponse(s) acceptée(s) : 1996
Article(s) sur le blog : 1
20-11-2017 23h18 - modifié 20-11-2017 23h24
Bonjour @Jmi427
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR ALTICE
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Dans votre Espace Client mobile,une fois connecter vous avez à droite un cadre rouge avec trois points blancs,effleurez lègèrement
Portail SFR ALTICE https://www.sfr.fr/sfr-et-moi.html
Vous devriez voir Infos Conso,Offre et Mobile,Infos Perso
Ouvrir une autre page WEB,ouvrir le lien dans un nouvel onglet
Ensuite Cliquez dans Offre et Mobile,vous verrez comme ma capture d'écran
Ensuite descendez la page avec l'aide de la souris(l'accenseur à droite) jusqu'à Option
Si vous n'y arrivez pas,dans ce cas,je vous propose si vous êtes client SFR ALTICE de joindre le chat mobile en vous connectant avec votre numéro mobile SFR et le mot de passe à partir d'un PC,il faut attendre quelque seconde que le chat indique OUVERT.Et si vous avez un bloqueur de fenêtre désactivé le
Le Chat Admistratif et commercial est ouvert de 8h à 22h du lundi au samedi
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-mobile.html
Ou via ce lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo
Puis le chat mobile Technique
https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
Ou celui ci https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-faqtech-mobile.html
ou alors celui ci
https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqtech-mobile.html?source=ForumMobTech
Vous pouvez également contacter SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
J'espère que cela vous aidera.Bonne fin de journée. Cordialement
Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK
le 22-11-2017 21h59
Ben j'ai trouvé la solution. Pour accéder au FEMTO je m'identifiais avec le n° ligne fixe : imposible de trouver le trouver.
En m'identifiant avec le n° de portable j'ai pu accéder au FEMTO. Bon, il fallait le savoir et je m'en suis rendu compte par hasard.
Date d'inscription : 18-12-2012
Post(s) : 24844
Sujet(s) : 505
Merci(s) : 10622
Réponse(s) acceptée(s) : 1996
Article(s) sur le blog : 1
le 23-11-2017 20h34
Bonjour @Jmi427
Je vous remercie pour le retour
Je suis ravie pour vous d'apprendre que vous avez réussi à accéder à votre Espace Client mobile en vous identifiant avec votre numéro de mobile et mot de passe
Je vous invite dans ce cas à passer votre Topic en résolu
Si vous avez trouvé la réponse à votre question à travers la réponse ,
N'hésitez pas à cliquer sur le bouton
Ainsi si une autre personne se pose la même question que vous,
elle verras la solution dans la barre du moteur de recherche du forum SFR
Via la partie du forum SE CONNAÎTRE>Rubrique Bien utiliser le forum,le fonctionnement du forum>Règles et conseils d'utilisations du forum>Comment fonctionnent les "Réponses approuvées" ?
Bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée ADSL et mobile SFR.Je ne bosse pas pour SFR Rubrique Bien utiliser le Forum CLICK