Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre

Post(s) : 2119

Sujet(s) : 34

Merci(s) : 638

Réponse(s) acceptée(s) : 169

Article(s) sur le blog : 12

Re : FEMTO NE RECONNAIT PLUS MON MOBILE

Bonjour @aline287 !

A mon avis, votre FEMTO a dû faire sa mise à jour, permettant ainsi la reconnaissance de votre nouveau mobile et de la nouvelle carte SIM.

Il arrive souvent qu'à la suite d'un changement de carte SIM ou de mobile, la FEMTO ne passe plus sur l'appareil utilisé.

Il faut alors patienter un peu le temps que la FEMTO se mette à jour. Sinon, il est possible de faire un "RESET" en appuyant durant 20 secondes sur le bouton "RESET" situé au dos du boîtier, puis laisser la synchronisation se faire durant 2 heures. A l'issue de ce délai, il est recommandé de redémarrer le mobile pour de nouveau rechercher la FEMTO.

En tout cas votre souci est réglé et c'est le principal Smiley clignant de l'œil

Bonne fin de journée ! 

Tharani, Community Manager

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 3

Bonjour .
J'ai changé de téléphone hier. SamsungA5. Même numéro de téléphone mais ma femto ne reconnait pas mon téléphone!
J'ai fait la procédure que vous indiquez mais rien. ..
J'attends votre réponse .
Merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Bonjour @Liline07 !

Vous avez cette fiche à disposition dans le cas ou vous rencontreriez des difficultés avec votre FEMTO (il y a des vérifications en plus de celles que j'ai pu indiquer précédemment).

Cependant, étant donné que votre changement de téléphone date seulement d'hier, je pense qu'en patientant un peu cela devrait s'arranger tout seul (le temps que votre nouveau mobile se synchronise avec votre FEMTO).

N'hésitez-pas à nous tenir au courant Smiley clignant de l'œil

Bonne journée !

Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse" Smiley clignant de l'œil

Highlighted

Bonjour.
J'ai donc attendu un peu comme conseillé mais je suis obligé tous les jours voire 2 fois par jour de saisir manuellement le réseau femto sur mon téléphone. Celui ci ne se met pas automatiquement bien que sur les paramètres du tel il y a "sélection du réseau préféré automatique"
Dans l'attente de votre réponse. ...
Merci
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Bonjour @Liline07,

Si votre souci persiste, je vous invite à prendre contact avec le Chat technique afin qu'un conseiller puisse réaliser avec vous un diagnostic plus approfondi de la situation.

N'hésitez-pas à nous tenir au courant !

Bonne journée.

Post(s) : 1

bonjour

j'ai le même problème depuis que j'ai changé de portable. je viens d'acheter un iphone 6s et oui j'ai changé également la carte SIM.

mais pas de numéro de téléphone et je suis le gestionnaire de la bos FEMTO (G3)

merci de votre aide

Alors j'ai lu je ne sais plus où qu il fallait changer les paramètres reseaux mobile.
En fait mon SAMSUNG était sur mode automatique 2g/3g/4g. Je l'ai basculé sur 2g/3g et maintenant il reconnaît la femto AUTOMATIQUEMENT !!!
Je pense que ça vient de la 4g
Envoyé depuis Generic Android 5.1

Post(s) : 1

Re: Re : FEMTO NE RECONNAIT PLUS MON MOBILE

[ modifié ]

@aline287 a écrit :

Bonjour

@

**************@orange.fr

sfr femto ne s'affiche plus sur mon portable

[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]