le 19-01-2016 17h06
Bonjour @aline287 !
A mon avis, votre FEMTO a dû faire sa mise à jour, permettant ainsi la reconnaissance de votre nouveau mobile et de la nouvelle carte SIM.
Il arrive souvent qu'à la suite d'un changement de carte SIM ou de mobile, la FEMTO ne passe plus sur l'appareil utilisé.
Il faut alors patienter un peu le temps que la FEMTO se mette à jour. Sinon, il est possible de faire un "RESET" en appuyant durant 20 secondes sur le bouton "RESET" situé au dos du boîtier, puis laisser la synchronisation se faire durant 2 heures. A l'issue de ce délai, il est recommandé de redémarrer le mobile pour de nouveau rechercher la FEMTO.
En tout cas votre souci est réglé et c'est le principal
Bonne fin de journée !
Tharani, Community Manager
Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse"
le 04-02-2016 6h07
le 04-02-2016 14h57
Bonjour @Liline07 !
Vous avez cette fiche à disposition dans le cas ou vous rencontreriez des difficultés avec votre FEMTO (il y a des vérifications en plus de celles que j'ai pu indiquer précédemment).
Cependant, étant donné que votre changement de téléphone date seulement d'hier, je pense qu'en patientant un peu cela devrait s'arranger tout seul (le temps que votre nouveau mobile se synchronise avec votre FEMTO).
N'hésitez-pas à nous tenir au courant
Bonne journée !
Problème résolu ? N'oubliez-pas de valider la réponse qui vous a le plus aidé en cliquant sur "j'approuve cette réponse"
le 13-02-2016 8h06
le 25-02-2016 15h25
Bonjour @Liline07,
Si votre souci persiste, je vous invite à prendre contact avec le Chat technique afin qu'un conseiller puisse réaliser avec vous un diagnostic plus approfondi de la situation.
N'hésitez-pas à nous tenir au courant !
Bonne journée.
le 25-02-2016 18h19
bonjour
j'ai le même problème depuis que j'ai changé de portable. je viens d'acheter un iphone 6s et oui j'ai changé également la carte SIM.
mais pas de numéro de téléphone et je suis le gestionnaire de la bos FEMTO (G3)
merci de votre aide
le 25-02-2016 19h20
le 13-03-2018 16h41 - dernière modification le 16-03-2018 13h48 par Hannah
@aline287 a écrit :
Bonjour
@
**************@orange.fr
sfr femto ne s'affiche plus sur mon portable
[Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.]