Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Erreur ajout deuxième numéro Femto

Bonjour,

je rencontre un souci lorsque je souhaite ajouter un 2èeme numéro sur mon boitier FEMTO.

J'arrive jusqu'a la page d'ajout de numéro et une fois que je clique sur "ajouetr ce numéro" je me retrouve sur une page d'erreur, comme vous pouvez le voir sur l'image suivante. Pour information, j'ai essayé avec chrome et IE et Firefox, tous paramétrés au plus bas en sécurité, acceptation des cookies tiers et pop up ok, mais rien ne fonctionne. Ceal fait 2 jours que le problème persiste merci de faire le necéssaire et de me tenir au courant.

Bonne journée,

Mathieu

Capture.PNG

Post(s) : 7

Re : Erreur ajout deuxième numéro Femto

Bonjour,

Idem pour moi, aucun ajout possible .............

Voici la réponse de SFR assistance, c'est vraiment très rigolo comme réponse et pas du tout professionnel. pour un service payant c'est dingue, enfin on a l habitude.

Me faire croire qu'il travail sure le problème et ne pas avoir de dead line en tête c'est impossible pour une entreprise en 2017 !!!

Je travail dans l'informatique et le problème ne doit pas être bien grave c'est un problème d autorisation au vu du message d erreuur, il faut juste mettre quelqu'un dessus !!!

Réponse SFR :

"Nous avons connaissance de ce dysfonctionnement. Nos équipes sont en cours d'analyse afin de corriger ce souci.

Malgré mon souhait de vous aider, je ne dispose pas d'une date de rétablissement de ce dysfonctionnement.

Veuillez nous excuser de la gêne occasionnée."

Ce n'est pas fini, SFR continue avec les blagues, voici le lien non fonctionnel de l'assistance SFR FEMTO : 

http://assistance.sfr.fr/mobile_forfait/mobile/sfr-home-3g/fc-2607-66763.do

Si vous cliquez dessus erreur 404 logique, c'est pratique pour une assistance.

femto.PNG

Post(s) : 1

meme probleme pour moi et sa ne date pas d'hier sa commence a devenir n'importe quoi cher sfr je croi que je vais aller cher la concurance car la sa devien un ras le bol
Envoyé depuis Apple iPhone

Post(s) : 43

Sujet(s) : 4

Merci(s) : 7

Réponse(s) acceptée(s) : 1

Bonjour,

Problème identique chez moi. Impossible d'ajouter un numéro.

Contact pris par téléphone semaine dernière, sfr recherche le problème...

Hier par facebook personne ne répond et aujourd'hui twitter "Ns avons connaissance de ce dysfo. Nos équipes sont en cours d'analyse afin de corriger cet incident. Veuillez ns excuser de la gêne occasionnée" mais aucune date de résolution du problème

Bonjour, même chose pour moi. Je suis arrivée chez sfr il y a 1 mois. Lorsque mon ami qui est aussi chez sfr a voulu m'ajouter à sa fento, surprise! erreur 404. Je n'ai absolument aucune couverture chez moi, que ce soit dans la maison ou en dehors, et n'ayant plus de fixe je ne peux donc joindre personne en cas de problème lorsque je suis seule. J'ai contacté à plusieurs reprise le service client qui me re sert chaque fois le même discour, comme quoi il y a un problème, qu'ils remontent mon dossier au service technique et qu'ils font au plus vite etc. Mais rien ne bouge. Sur facebook idem pour moi, je n'ai eu aucune réponse. Et j'ai cherché un moyen de les contacter par mail pour essayer de faire bouger les choses mais je n'ai pas trouvé d'adresse. Personnellement je doute que des techniciens soient mis sur l'affaire pour tenter de la résoudre, sinon cela serait déjà réglé. Donc ça m'embête de devoir recommencer des démarches pour changer d'opérateur étant donné que je l'ai fait il y a un mois, mais je ne vois pas d'autres solution. Avant d'attirer de nouveaux client, ce serait bien de régler les problèmes de réseau qui sont quand même la base pour se servir d'un téléphone...
Envoyé depuis Apple iPhone

Bonjour, le problème a été résolu pour moi, sans l'aide de SFR.

Je suis passé par le navigateur internet de mon téléphone portalbe et j'ai pu enfin ajouter un numéro le 17/04/2017.

J'espère que cela ùarchera pour vous également.

Bonne soirée,

Nabuko81

Highlighted

Sujet(s) : 2

Re: Erreur ajout deuxième numéro Femto

Bonsoir,moi aussi j'ai le meme probleme impossible un rajout de numéro sur ma femto et mets le meme message que vous j'ai averti sfr ils font le nécessaire sa fait quinze jours qu'ils sont au courant pas de retour .