Annonces


Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

  SFR Femto

Répondre

Date d'inscription : 15-02-2016

Post(s) : 1

Re : ETIQUETTES RETOUR

Bonjour,

Vous n'auriez pas une etiquette de retour pour moi ?

Date d'inscription : 22-03-2013

Post(s) : 11

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Re : ETIQUETTES RETOUR

Bonjour, malheureusement elles sont nominatives dommage  Smiley clignant de l'œil

Date d'inscription : 23-02-2013

Post(s) : 7

Re : ETIQUETTES RETOUR

Moi aussi , j'attends toujours , après mille promesses au tél " je vous envoie l'étiquette demain "

 

Pas sérieux , SFR

Date d'inscription : 09-12-2015

Post(s) : 1

Re : ETIQUETTES RETOUR

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement box fibre sfr le 18/11/2016, à ce jour je n'ai toujours pas recu d'etiquette de retour, j'ai essaye de contacter le 0805 700 300 qui ne reconnait pas mon numéro, et depuis le site "service indisponible" comment recevoir mon étiquette de retour?

 

Cordialement 

Date d'inscription : 25-06-2015

Post(s) : 1570

Sujet(s) : 22

Merci(s) : 245

Réponse(s) acceptée(s) : 99

Re : ETIQUETTES RETOUR

Bonjour et Bonne année @BAB64,

 

Je viens aux nouvelles. Avez-vous reçu vos étiquettes de retour entre temps ?

 

Si non avez-vous réussi à contacter le service client ? 

 

En attendant votre retour je vous souhaite une bonne journée

Frédérique, Community Manager 


 Image du Blog bibi5959.centerblog.net 

Date d'inscription : 20-06-2013

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re : ETIQUETTES RETOUR

Salut !

 

Malheureusement les boutiques SFR ne prennent pas... Ce serait tellement plus simple ! 

Bien cordialement,

LOLO0502
Highlighted

Date d'inscription : 10-04-2017

Post(s) : 2

Re : ETIQUETTES RETOUR

Personne ne répond sur le service client sfr facebook

Date d'inscription : 19-09-2013

Post(s) : 1

Re: Re : ETIQUETTES RETOUR

bonjour je voudrais qu'on m'envoie les étiquettes pour mon retour de femto cordialement 


Frédérique a écrit :

Bonjour @cat140,

 

Je comprends que la situation soit gênante. Ce que je vous propose c'est de contacter un conseiller via Twitter SFR SAV afin de demander le renvoi des étiquettes cela vous évitera la facturation du matériel.

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation

Bonne après-midi