Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre
Highlighted

Post(s) : 11

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 1

Solution approuvée

ETIQUETTES RETOUR

Bonjour

j' ai resilier ma ligne mobile le 08/12/15 Le 09/12 j'ai reçu un courriel de SFR me demandant de renvoyer le fameux boitier femto sous 12 jours, "à l'aide d'étiquettes je je recevrai sous quelques jours", sous peine de pénalité.
je n'ai toujours pas reçu ces fameuse étiquettes et  le délai de 12 jours arrive a son terme ( comme beaucoup d' entre nous apparemment!)
J' ai appelé le service client qui me dit les étiquettes sont en cours d' acheminement que je ne m' inquiete pas j' ai 3 mois pour renvoyer mon boitier ( lol) Que mon boitier et encore activé et en fonction , non il a etait coupé le 08/12 , comment sortir de ce tunel je voudrais juste renvoyer mon boitier c' est tout !!!

Post(s) : 1550

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 239

Réponse(s) acceptée(s) : 98

Re : ETIQUETTES RETOUR

Bonjour @cat140,

Je comprends que la situation soit gênante. Ce que je vous propose c'est de contacter un conseiller via Twitter SFR SAV afin de demander le renvoi des étiquettes cela vous évitera la facturation du matériel.

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation

Bonne après-midi

Frédérique, Community Manager 

Image du Blog bibi5959.centerblog.net 

Merci Frédérique je fais ça , bonne soirée Smiley clignant de l'œil

Etiquette reçu , merci

Post(s) : 1

BONJOUR

JE RENCONTRE LE MEME PROBLEME QUE VOUS J APPELLE SFR TOUS LES JOURS IL ME DISE QUE JE VAIS RECEVOIR LES ETIQUETTES ET JE NE L AI RECOIS PAS CA DEVIENT PENIBLE

[ modifié ]

Je pourais je vous en donnerais  j' en ai recu 4 fois !! Mais a quoi jouent ils ?  Bonjour le serieux de la boite !!
Faires comme moi allez a la banque annuler l' autorisation de prelevement vous pourez toujours payer par cheque  Smiley clignant de l'œil

Post(s) : 1550

Sujet(s) : 21

Merci(s) : 239

Réponse(s) acceptée(s) : 98

Bonjour @cat140,

Je suis ravie que vous ayez pu recevoir les étiquettes. 

@DINGUES je vous propose aussi de passer par Twitter SFR SAV si vous ne les avez toujours pas reçu.

Bonne journée

Frédérique, Community Manager 

Image du Blog bibi5959.centerblog.net 

Bonjour
Si on pouvait arreter de m' envoyer des etiquettes de retour ça serait bien , j' ai reçu dejà 5 fois , mon mareriel a etait restitué depuis un moment , pareil avec la facture elle a etait réglé alors arreté de me la renvoyer sans arret !!!!!!
Merci

Post(s) : 3

moi aussi j'attends toujours le coupon retour pour la femton comme j'ai résilié la ligne mobile le 29/01/2016

Post(s) : 3

et si je l'emmenais en boutique sfr?