- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
ERREUR ACCES FEMTO SITE INTERNET
Bonjour, je possède une femto, celle-ci marche très bien, je viens de faire l'aquisition d'un nouveau téléphone+forfait+numero, donc pour pouvoirutiliser sfr femto je dois ajouter mon nouveau téléphone sur celle-ci , j'ai donc accèder au lien : https://www.sfr.fr/espace-client/offre-mobile/selfcare-groupe/sfr-femto/modification/modifierNumero....
Pour ajouter mon numéro, mais hélas, cela ne marche pas, je me suis connecter sur le compte de la box, sur le compte de mon nouveau numéro et sur le compte de mon ancien numéro, mais rien n'y fais j'ai toujours ceci : (voir image en pièce jointe)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Asphyx.
Etiez vous connecté avec les identifiants de la ligne mobile titulaire du Femto ?
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
la FEMTO SFR est-elle toujours d'actualité, et existe t'elle encore ???
Perso j'utilise la Wifi pour les appels et sms sur un samsung note 9, mais les MMS ne se télécharge pas.
je n'ai aucune barre SFR sinon.
Cdt