Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre

Post(s) : 1

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

Commander le Femto

Bonjour,

Pour faire simple, je n'ai pas la posibilité de commander le femto dans "ajouter nouvels option", celui-ci n'est pas afficher. Je dispose pourtant d'un forfait mobile auprès de SFR.

Que dois-je faire pour le commander....

Merci

Post(s) : 11008

Sujet(s) : 23

Merci(s) : 6967

Réponse(s) acceptée(s) : 1910

Expert Offres Mobiles

Re : Commander le Femto

Bonsoir @wikrikri

Depuis un bon moment il n'est plus possible de commander de boîtiers Femto car il y à un problème de rupture de stock , c'est pour cela que vous n'arrivez pas à en commander un. Vous pouvez joindre un conseiller par chat depuis un PC pour en savoir plus Via ce lien>>>>>>>http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech-mobile.do?source=ForumMobTech

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>

* Merci****

tiny.gif

N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème Résolu, celà aidera d'autres membres qui seraient dans votre situation.
Envoyé depuis Android 2.0
Highlighted

Post(s) : 12

Merci(s) : 2

Re : Commander le Femto

Bonjour ,avez vous besoin du boitier Femto ,quand on entend les problémes récurent avec ce boitier ,moi j'en ai eu un pendant plusieurs années,sans amélioration.Maintenant j'ai un forfait mobile chez Bouyge plus la box et un autre mobile chez Orange ,réception pour les deux mobiles a 100 % sans aucun boitier !!!

Loin de ce que j'avais avec Sfr.

En plus lors du retour du boitier Femto ....galére prélèvement de 100 euros pour non restitution du boitier alors que l'on me confirme par chat qu'ils l'ont bien reçu...

Alors réfléchissez sur votre choix .

Bon courage a tous ceux qui sont dans le même cas que moi.....