le 13-04-2017 18h25
Bonjour,
Depuis bientôt un mois, et TOUS LES JOURS je vais dans mes options de mon compte pour essayer de trouver le fameaux "option FEMTO" et toujours rien.
En plus je suis dans une zone blanche et je dois sortir de chez moi et prendre ma voiture pour téléphoner.
Contact par conseiller, "faut attendre", contact impossible sur facebook.
ALORS VOUS SFR QUAND ALLEZ VOUS REAPPRIVOISIONNER VOTRE STOCK DE FEMTO ???? RAS LE BOL !
Merci de votre réponse rapidement.
Résolu ! Consultez-la
Date d'inscription : 25-02-2013
Post(s) : 11604
Sujet(s) : 24
Merci(s) : 7430
Réponse(s) acceptée(s) : 1955
le 13-04-2017 18h42
Bonsoir @Byzounourz
Vous êtes sur une plateforme d'entraide entre abonnés Mais Il n'y à pas de conseillers SFR sur ce forum donc vous n'aurez pas de réponses directes, sinon ce problème de rupture de la Femto est connue et dure , vous pouvez néanmoins joindre un conseiller par chat depuis un PC si vous le souhaiter>>>>>>>http://assistance.sfr.fr/internet/chat-Rtech-mobile.do?source=ForumMobTech , vous verrez bien se qu'il vous dit lui à ce propos
Cordialement
le 13-04-2017 18h49
Merci de me répondre assez rapidement, mais dès que je clique votre lien c'est "erreur 404"
Etant malentandante, je préfrère être contacté par chat que par tel.
Date d'inscription : 25-02-2013
Post(s) : 11604
Sujet(s) : 24
Merci(s) : 7430
Réponse(s) acceptée(s) : 1955
le 13-04-2017 19h05
Re @Byzounourz
Quel navigateur Internet avez vous, essayez Chrome qui fonctionne très bien, j'oubliais quel forfait possédez vous exactement?, merçi
Bonne soirée
le 13-04-2017 19h50
Date d'inscription : 25-02-2013
Post(s) : 11604
Sujet(s) : 24
Merci(s) : 7430
Réponse(s) acceptée(s) : 1955
13-04-2017 20h08 - modifié 13-04-2017 20h23
Re @Byzounourz
De rien normal d'essayer de s'entraider, Mais:
Depuis le 16 février 2016 les forfaits Red ont leur propre forum à part entière donc il faudra reposer votre question à nouveau via ce lien avec vos ID habituels >>>>>>>>>http://communaute.red-by-sfr.fr/ puis le deuxième pour contacter un conseiller depuis un PC également
http://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact
Sinon concernant Chrome Oui il faut débloquer le bloqueur de pub
Bonne soirée
le 14-04-2017 13h06
Merci à toi Dragster je vais passer à l'autre forum.
Date d'inscription : 25-02-2013
Post(s) : 11604
Sujet(s) : 24
Merci(s) : 7430
Réponse(s) acceptée(s) : 1955
14-04-2017 23h00 - modifié 14-04-2017 23h02
Bonsoir @Byzounourz
De rien.
D'accord . Vous pouvez maintenant clôturer votre post sur ce forum.
Bonne soirée