- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Boitier FEMTO HS
Bonjour, voila 2 mois que mon boitier femto à été cassé et ne fonctionne donc plus.
J'ai appelé 2 fois le service client mobile sfr ,2 fois les mêmes réponses m'ont été donnés apres 20 minutes de conversation téléphonique "vous aurez des nouvelles d'un techniciens femto d'ici 5 jours ouvrés" alors j'attend toujours des nouvelles ...
Appeler le service client sfr est un calvair, premierement parce que, sans boitier femto,je ne peux pas passer d'appel de chez moi et deuxiement parce qu'il est pénible de comprendre le personnel du service client ...
Pourriez vous, svp, me donner une solution pour que je puisse changer mon boitier femto dans les plus bref délais ?
Je suis engagé chez sfr jusqu'au mois d'aout 2018, ça fait pas mal d'années que je suis chez SFR, jusqu'ici j'étais plutöt satisafais mais maintenant je pense que je vais migrer toutes mes lignes vers un autre opérateur assez rapidement ...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zipizi et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR n'as accès à votre compte mobile idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Je comprends tout à fait votre mécontentement
Avez vous regarder dans l'assistance de SFR via le Portail SFR?
Portail SFR >Acceuil Femto https://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/femto/accueil.html
Je vous propose dans ce cas de vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case
Vous pouvez également joindre le chat mobile en vous connectant avec votre numéro mobile SFR et votre mot de passe à partir d'un PC
Lien du chat mobile Technique https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-mobile.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder
Vous pouvez également contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Vous pouvez également relancer SFR via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Je vous souhaite une bonne journée,cordialement
PDF pour mobile SFR > tarif et condition du 27/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf
Tout les documents de SFR https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @zipizi
Je me permet de revenir dans votre Topic
Avez vous contacter SFR via le chat mobile ou via les Réseaux sociaux ?
Bonne fin de journée.Cordialement
Nouveau PDF pour mobile SFR >Offre mobile tarif au 29 mai 2018
https://static.s-sfr.fr/media/sfr_brochuretarifairemobile.pdf
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)