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Attente de remboursement suite resiliation
22/02/2018 17h07
Bonjour,
suite à la résiliation de mes lignes sfr j'ai renvoyé mon boitier Femto. Suite à cet envois j'ai reçu le 12/01/18 le mail suivant:
Votre ligne : 06.22.xx.xx.xx Votre contrat : 09-xxxx76 |
OBJET : RECEPTION DU BOITIER SFR FEMTO
|
Cher(e) MLLE xxxxxxxx xxxxx , |
Bonne nouvelle, nous avons reçu votre FEMTO !
Les frais de pénalités seront remboursés sur votre compte bancaire dans un délai maximum de 30 jours.
Merci de votre patience.
|
Nous sommes là pour vous et à tout moment sur sfr.fr, rubrique Espace Client
Sincèrement
Je n'ai toujours rien reçu à ce jour. Que dois je faire svp?
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le Forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Dans votre cas,je vous propose d'envoyé un courrier à SFR ALTICE en recommandé avec votre ancienne référence client mobile(le compte lié avec la FEMTO)
Le Service Client Abonnés SFR
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
Source du Portail SFR ALTICE >Les adresses du Service Client SFR
https://assistance.sfr.fr/contacter/adresses-service-client.html
Vous pouvez également joindre SFR ALTICE via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Si cela n'avance pas,dans ce cas vous pouvez envoyer un courrier au service consommateurs de SFR
Et si nécessaire passé à l'étapes du médiateur des communications éléctroniques
Voici le lien https://assistance.sfr.fr/contacter/adresse-modali
J'espère que cela vous aidera,bon courage dans vos démarches.Bonne fin de journée,cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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13/03/2018 23h02
Bonsoir, je suis dans la même situation que vous, mais moi j'attends le remboursement de mon boitier femto depuis mai 2017. Autant dire que j'ai fait une croix dessus. Donc bon courage à vous. Perso je recois un SMS de SFR tous les 15 jours me disant que je vais être rembourser sous 2 semaines. MDR