- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Absence de réseaux et femto arrêté sans l'accord du client
Pour commencer c'est nouveau chez SFR de se faire raccrocher au nez ???!!!!
Femto remplacer par appel wifi ?? La blague. Non seulement ils arrêtent des contrat et services sans notre accord mais de plus ils proposent les appels en wifi . SI ON A PRIS LA FEMTO C'EST POUR QUOI A VOTRE AVIS ???? Pour faire bien lol
Les appels wifi ne sont pas sans souci à 100% . D'où le fait que j'avais pris la femto .
Le pire c'est qu'ils arrêtent la femto sans proposer qqch d'équivalent ( réseau pour un autre système réseau) noonnn pensez vous .
C'est illégal d'arrêter les contrats . Que vous ne le proposiez plu c'est une chose mais que vous l arretiez a ceux qu'ils l'avaient c'est interdit .
Es que les assureurs maisons arrêtent les contrat parce qu'ils se font plu ? Bien sûr que non mais SFR se permet tous et on a qu'une chose a faire continuer à payer nous factures et se taire . Dans une autre vie peut-être.
Incroyable
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez vu j'ai dit "Bonjour' pour commencer mon message.
Je comprend votre agacement concernant l'arrêt de ce service.
Néanmoins cous avez du recevoir un mail de la part de SFR concernant l'arrêt du femto.
Par ailleurs le service femto était proposé gratuitement donc aucun contrat ne vous lié avec SFR pour le femto.
Le service femto est arrêté mais la VoWifi est proposé en remplacement.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous avez vu je peux être poli contrairement à SFR qui souvent ne le sont pas car vous rappelle pas comme prévu ou vous raccroche au nez lol héé oui
La femto c'était un service qu'ils proposés pour les personnes n'ayant pas de réseau a domicile.
Hors je l'avais pris car ma box fonctionnait mal.
Depuis un super réseau. Mais service super bien hop on l'arrête pour repasser à un service médiocre chez moi . Que voulez vous de plus . Aujourd'hui 10 appels avec Sfr car sa coupe . Ils m envoie d'un service a un autre et tjs rien . Le comble c'est qu'ils non visiblement pas d amplificateur de réseaux à me proposer ? Étrange.
Donc tjs pas de VoWifi super non .
Merci pour vos explications cher Monsieur mais depuis 20 ans chez SFR je connais leur fonctionnement, les manip a faire. Mais ça devient vraiment LA CATASTROPHE chez SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pour votre information le forum SFR étant un espace communautaire d'entraide bénévole entre client SFR comme vous en effet la politesse est plutot bienvenue et donc aucune utilité de comparer le forum SFR avec le service client SFR au 1023.
Si vous votre domicile n'est pas en zone de couverture mobile SFR vous etes en droit de résilier sans frais votre forfait mobile.
En effet l'absence de couverture mobile libère tout client d'un engagement pris lors de la souscription de la ligne mobile.
Pourquoi ne pouvez vous pas utiliser la VoWifi?
Avez vous un soucis de wifi avec votre box?
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je comprend pas qu'ils retirent un service réseau sans en proposer un autre . La wifi n'est pas garanti à 100% . Faut ils être ingénieur pour le comprendre ?? Lol
Avec les appels que je passe en fixe car j'ai besoin de mon tel pour travailler, s'ils me trouvent pas rapidement un service qui marche je resilirais et ils appliquerons pas les frais ça c'est clair.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/10/2019 10h50
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Si votre tel mobile est compatible vous pouvez passer sur la VoWifi.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est le problème Antoine ...les appels en wifi ne sont pas tjs stable .
Les techniciens sfr, ceux de Télécom et maintenant un expert vont finir par connaitre mon adresse lol
SFR ....toute une histoire !!!