Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre

Post(s) : 3

Merci(s) : 2

Re: ARRET DU SERVICE FEMTO !!!

Pareil pour moi, je ne peux plus téléphoner, recevoir d'appel et de SMS, en gros je paie pour rien du tout. Téléphone que j'ai depuis 6 mois pas compatible avec les appel WIFI, et il est hors de question que je change de téléphone. Du coup, moi aussi je pars de chez SFR. C'est vraiment n'importe quoi cet arrêt du Femto. Ca ne leur rapporte peut-être pas, mais l'arrêter va leur faire perdre beaucoup de client...alors l'un dans l'autre je me demande si c'est une bonne idée 
Et puis les appels en Wifi, pour peu que vous partiez dans un endroit où SFR ne passe pas, et sans le Wifi de la maison, bin vous êtes aussi dans la mouise.

Post(s) : 1

Merci(s) : 1

@khaleesi  a écrit :

Pareil pour moi, je ne peux plus téléphoner, recevoir d'appel et de SMS, en gros je paie pour rien du tout. Téléphone que j'ai depuis 6 mois pas compatible avec les appel WIFI, et il est hors de question que je change de téléphone. Du coup, moi aussi je pars de chez SFR. C'est vraiment n'importe quoi cet arrêt du Femto. Ca ne leur rapporte peut-être pas, mais l'arrêter va leur faire perdre beaucoup de client...alors l'un dans l'autre je me demande si c'est une bonne idée 
Et puis les appels en Wifi, pour peu que vous partiez dans un endroit où SFR ne passe pas, et sans le Wifi de la maison, bin vous êtes aussi dans la mouise.

@khaleesi  a écrit :

Bonjour,

idem pour moi, 4 forfaits, une box, tout fonctionnait super bien avec la femto, et on nous déconnecte tout.

Du grand n'importe quoi comme d'habitude.

Avez-vous des suggestions pour un nouvel opérateur, en fait sfr nous prend vraiment pour des billes, pour rester polie

Chez moi, apparemment, Bouygues et Free passerait...Je prendre des forfaits sans engagement au cas où.

Post(s) : 2

L'attitude commerciale de SFR en regard de l'arrêt du Femto est absolument innadmissible. En effet pour pouvoir bénéficier du service "appel wifi", il faut un smartphone compatible d'une part et d'autre part, il faut que ce smartphone ait été acheté chez SFR. Si c'est pas de la vente forcée ç, faudra m'expliquer !

Je vais donc quitter cet opérateur pour ma part ! 

Idem je suis dans le même cas et je vais donc quitter SFR pour un autre opérateur, car cette politique commerciale est innadmissible ! C'est de la vente forcée !!!

Ne surtout pas écoutez Bouygue, un conseiller téléphonique m'a dit que si On capte orange chez soi, on capte Bouygue...c'est absolument faux, je viens d'en faire les frais ! Obligée de repartir chez Orange, trop dégoûtée. 

Bonjour à tous...je suis dans le même cas.

Vendredi dernier j'ai passé MA JOURNEE au téléphone avec sfr...depuis l'arrêt de la femto, je ne capte plus chez moi et aucune info, j'appelle donc et ils m'expliquent que maintenant tout passe par la wifi, qui nécessite juste d'activer sur mon portable, un huawei P8 lite. Il est dans la liste et il est normalement parfaitement compaible, les différents techniciens me l'ont répété toute la journée mais comme au final impossible d'activé l'option, ils me disent d'aller en boutique le faire voir et que sfr doit me remplacer mon portable sinon.

Gros mensonge, je me déplace pour rien, la boutique me dit qu'en aucun cas ils ne vont me donner un nouveau portable et ils ne comprennent pas pourquoi il n'est pas compatible alors que sur le site et la fiche technique c'est bon. Encore un appel à sfr, on me passe de service en service, je dois tout rééxpliquer à chaque fois, je perds patience et commence à menacer...un technicien me dit qu'il m'a trouvé une solution et...la ligne coupe. Impossible de joindre le même technicien, une dame se moque de moi, me dit que je n'ai cas acheter un nouveau portable, que sfr ne m'en donnera sûrement pas un nouveau et qu'il n'est pas compatible (malgrè tout ce qu'on m'a dit dans la journée et le fait qu'il soit marqué sur la liste des téléphones compatibles). J'ai raccroché en pleurant, tellement ils m'ont mis sur les nerfs et je trouve ça dégeulasse de payer un service alors que je ne capte pas et que je ne peux pas racheter un téléphone. En plus il fonctionne très bien, n'est pas lent du tout. J'habite juste dans une zone peu couverte mais avec la femto ça allait bien!

Et ce qui est étrange...depuis vendredi soir, je ne reçois plus aucun mms, mon téléphone ne bascule plus en 3 ou 4 g et ne capte plus internet hors de la wifi de mon domicile...bizarre bizarre, vengence de la dernière personne avec qui j'ai eu une dicution très houleuse?

Si quelqu'un fait une action collective, je veux participer.

Highlighted

Non, le huawei P8 lite 2017 n'est pas compatible, malgrè sa présence sur la liste...j'en suis victime...

Bonjour, je n'ai plus de femto depuis plus d'un moi et c'est la galère je ne peux plus envoyer des sms et mms à mon domicile.Le problème est que j'habite dans un trou et d'ailleurs quand je monte sur mon toit à hauteur de la cheminé je capte sfr 4g deux barres.

J'ai appelé sfr et ils m'ont dit de passer en appel wifi,j'ai un iphone xr ça ne marche pas terrible malgré le changement de la box (box 7).

Très déçu de sfr je vais être obligé de mettre un amplificateur (300 euros) ou de changer d'opérateur mais je suis engagé jusqu'en 2020.

Si quelqu'un peut m'aider

Bonjour à tous! Je suis dans le méme cas que vous! Si on arrête le Femto, je ne plus plus passer d'appels de chez moi, je ne dispose à l’étage que du EDGE. Je quitterai sfr trop c'est trop . Les clients ne sont pas considérés!
Envoyé depuis Apple iPhone