Annonces

Consulter votre messagerie SFR Mail ?
Les CM du Forum vous disent comment faire !

SFR Femto

Répondre

Post(s) : 1

Merci(s) : 2

Re: ARRET DU SERVICE FEMTO !!!

Bonjour,

J'ai le même problème de connexion, j'ai 3 mobiles avec SFR.

J'ai acheté le boitier FEMTO 100€ pour avoir une bonne réception.

Aujpurd'hui on me dit que Femto c'est fini, de me connecter en wifi, mais rien ne marche.

Une seule solution, changer d'opérateur et de passer avec orange.

Bravo SFR

PERSO, j'ai un iphone tt neuf mais la manip qu'ils proposent est un leurre!!! ça ne fonctionne pas !!! je vais changer d'opérateur des que mon engagement est terminé

quelqu'un a parlé d'un autre opérateur avec un équivalent femto. Pouvez-vous nous dire de quel opérateur il s'agit ? Merci

Pour info, je suis allée en boutique SFR et un vendeur m'a dit que même les téléphones avec appel WIFFI ne solutionnaient pas le problème !!!!!!

Post(s) : 2

Merci(s) : 3

Bonjour,

j'ai acheté un téléphone Huawei P9 il y a peu, j'en suis très satisfait et il se trouve qu'il n'est pas compatible avec les appels wifi car pas assez récent... sauf que je ne peux pas acheter un téléphone dernière génération.... j'avais encore le Femto hier mais aujourd'hui rien et je n'ai pas vu passer de mail de SFR à ce sujet ! ! !

donc je ne peux plus appeler de chez moi, appartement dans une maison ancienne, gros murs, pas de réseau à l'intérieur ; je suis indigné

Post(s) : 6

Sujet(s) : 2

Merci(s) : 3

On appelle ca le modernisme !! SFR recul de jours en jours, que la 3G soit obsolète soit, mais sfr aurait du prévoir un remplacant.

Ils vont perdre un max de clients et c'est tant mieux , car c'est honteux.

Tous les gens qui avaient pris ce boitier, c'est qu'ils en avaient besoin !!

Tout se dégrade , je suis à 5 mn a vol d 'oiseau de Paris, j'ai un débit de **bleep**, et surtout, toujours pas de fibre !!

[ modifié ]

Bonjour! je suis dans le même cas que vous décrivez et je propose une action de groupe. me contacter : **************************************************.

En attendant je prépare un courrier au service client.

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Highlighted

Merci(s) : 1

C'est une honte. SFR à cheval pour se **bleep** complètement des utilisateirs.

@WILLOW27  a écrit :

BONJOUR A TOUS 

Je suis chez SFR depuis plusieurs années et aujourd'hui tres en colère car le service SFR femto s'arrête !!!

à mon domicile je ne peux téléphoner et recevoir des SMS qu'avec le boitier femto.

Je recois, il y a peu de temps, un mail de SFR m'annonçant l'arrêt du service femto d'ici quelques semaines alors que j'ai 3 forfaits sfr à la maison.......

Donc je cherche une alternative et je constate que ce service est remplacé par " LES APPELS WIFI ", je me dis formidable !!!

mais le problème c'est qu'il faut des téléphones compatibles .....et c'est la que ça se corse car sur les 3 téléphones de la maison celui de ma femme et le mien sont 2 téléphones de très bonne qualité,très reçents, rapides......pour le 3ème, a ma fille, c'est un altice qui n'a rien de formidable !

j'appel donc le 1023 et en réponse on me dit que je dois racheter des telephones et que dans ma situation SFR aura des offres intéressantes .........

le service me met en relation avec le service commerciale et la on me propose 2 téléphones enfin 2 bas de gamme........en clair si nous voulons téléphoner a la maison il faut que l'on paye ! alors que nos 2 appareils sont neuf !

donc j'attend de voir si le service s'arrête bien et si c'est le cas changement d'opérateur pour la box et les 3 mobiles .......

mais je trouve inadmissible ces pratique commerciale pour vous faire passer a la caisse !!!!

d'autre personnes sont elles dans le mème cas de figure ?

OUI et c'est honteux .SFR à cheval pour pousuivre le mécontentement.

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Et bien voilà, c'est mon tour ! Plus de liaison via mon Femto donc comme je suis en zone pratiquement blanche, plus d'appels ni de SMS sur mon portable SFR chez moi ou presque.
J'ai ma ligne depuis août 97 !

Je ne comprends pas leur politique commerciale.
Je ne comprends pas que le service clients soit aussi peu à l'écoute de nos demandes.

J'ai un Samsung J7 (2016) qui fonctionne très bien et je n'ai pas les moyens d'en acheter un autre !

Donc si quelqu'un trouve une solution pour amplifier le signal autre que les Femto désactivés, je prends !

Je vais chercher de mon côté
Envoyé depuis Generic Android 2.0

Bonjour, la suppression du service FEMTO est une veritable catastrophe. Sans cela, les communications sont pratiquement impossible, le WIFI, ça ne fonctionne pas. Les comunications sont hachées  quand elles ne sont pas complètement impossible. Pourtant, mon téléphone est soi disant compatible. (Galaxy S7 Edge) 

SFR n'a decidement pas envie de fidéliser ses clients, dont je fais pourtant partie depuis plusde 20 ans...

Je pense sérieusement à  changer d'opérateur le plus vite possible.

Envoyé depuis Generic Android 2.0 Tablet

Je constate qu'il y a du monde dans la même situation que moi. J'ai l'impression que SFR va perdre pas mal de clients. Pour ma part, une box et 3 portables vont bientôt partir