suppression de mon cloud ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, suite à la résiliation d'un de mes deux comptes sfr ( je payais encore l'abonnement de mon ancien logement ) sfr m'informe que le contenu de mon cloud va disparaitre.

 

j'ai encore un abonnement sfr dans mon nouveau logement depuis presque deux ans, alors pourquoi vouloir tout faire disparaitre sachant que je suis encore client ???

 

je me doute que les algorythmes et autres automates ont pris le relai sur les humains mais j'aimerai conserver mes données sachant qu'en tant que client j'y ai droit !

 

quelqu'un peut il m'aider ? ( un humain si possible )

 

merci

cédrick

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter l'Assistance SFR via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller accède à votre dossier vérifie ce qu'il en est de vos données SFR Cloud.

N'hésitez pas à nous faire part de l'évolution de votre situation,

Excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus