suppression de mon avant les 30 jours

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour.

 

Le 16/01/2018, j'ai résilié mon abonnement mobile.

Aujourd'hui je souhaitais récuperer mes photos du cloud et là je découvre que je ne peux plus acceder à mon cloud... (euh c'est bien 30 jours non?)

J'espère que c'est une blague?

Comment peux t on avoir service aussi nul que ça.... depuis le rachat par numéricable c'est devenu une horreur! 

J'espère que vous aller résoudre le problème rapidement ( mais connaissant le rapidité de SFR...) mais je crois que c'est peine perdue. 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @utilisateur_supprimé,


Dam84 a écrit :

 

Comment peux t on avoir service aussi nul que ça.... depuis le rachat par numéricable c'est devenu une horreur! 

J'espère que vous aller résoudre le problème rapidement ( mais connaissant le rapidité de SFR...) mais je crois que c'est peine perdue. 


 

Au lieu de pester contre SFR, vous auriez du lire la faq à ce sujet, après résiliation il est normal que votre identifiant ne soit plus reconnu, il faut utiliser votre numéro de contrat comme ID.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Au lieu de la ramener... c est ce que j’ai fait... 

pitoyable...

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Sinon je n’aurai pas envoyé de message sur le forum...

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus