Question résolue

sfr cloud et chrome

ricki90
Contributeur en Herbe

SFR cloud et chrome semble incompatible, le cloud s'ouvre mais se bloque, je n'ai pas ce soucis avec firefox et IE

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'ai le même souci. Imposible d'avoir la main sur la page d'accueil cloud sur mon pc alors que tout fonctionnait avant. Je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain ça ne fonctionne plus.

Par contre aucun souci sur mon iphone. Je peux utiliser mon cloud normalement.

Comment règler ce problème?

C'est vraiment pénible.

Merci à ceux qui pourront m'aider.


@charleee a écrit :
J ai exactement le meme probleme
J ai reinstalle chrome avec la derniere version qui se termine par 101...pas de changement il charge la page d acceuil et puis je perd la main
Il fonctionne sur IE
J aimerais bien le conserver sur chromr j ai aussi trois ordi
Si vous avez une idee vous serez le bienvenu

 

12 RÉPONSES 12
Gianni
Chef de projet SFR

 

Bonjour et merci  @ricki90 pour votre remontée d'expérience.

En principe SFR Cloud est bien compatible avec Chrome. Avez-vous bien la dernière version du navigateur ? Quelle est votre version du navigaeur ?

 

Rencontrez vous un message d'erreur ? Lequel ?

 

Merci pour vos précisions !

Gianni

 large.gif

ricki90
Contributeur en Herbe

Ma version de chome est 60.0.3112.90, j'ai 3 PC 2 windows 8.1 et 1 PC Windows 10, le probleme est sur les 3 PC, SFR cloud s'ouvre mes fichiers apparaissent puiis je n'ai pas la main, la fenetre ouverte est "mon activités", avec IE et firefox il n'y a aucun problème.

ricki90
Contributeur en Herbe

J'ai déjà abordé le sujet, SFR cloud ne fonctionne plus avec chrome, J'ai fait le test sur mes 3 PC et sur les PC de collegues, je me suis assuré que c'était la derniere de chrome.Je lance le cloud à partir de sfr Mail la page s'ouvre sur mon activité sur le cloud les fichiers s'affichent mais aucune action n'est possible.Je rappelle que je n'ai pas de soucis avec IE et Firefox. Quelqu'un a t'il ce soucis. Merci

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire que vous aviez créé]

charleee
Visiteur
J ai exactement le meme probleme
J ai reinstalle chrome avec la derniere version qui se termine par 101...pas de changement il charge la page d acceuil et puis je perd la main
Il fonctionne sur IE
J aimerais bien le conserver sur chromr j ai aussi trois ordi
Si vous avez une idee vous serez le bienvenu
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

J'ai le même souci. Imposible d'avoir la main sur la page d'accueil cloud sur mon pc alors que tout fonctionnait avant. Je ne sais pas pourquoi du jour au lendemain ça ne fonctionne plus.

Par contre aucun souci sur mon iphone. Je peux utiliser mon cloud normalement.

Comment règler ce problème?

C'est vraiment pénible.

Merci à ceux qui pourront m'aider.


@charleee a écrit :
J ai exactement le meme probleme
J ai reinstalle chrome avec la derniere version qui se termine par 101...pas de changement il charge la page d acceuil et puis je perd la main
Il fonctionne sur IE
J aimerais bien le conserver sur chromr j ai aussi trois ordi
Si vous avez une idee vous serez le bienvenu

 

ricki90
Contributeur en Herbe

Bonjour

Sur mon smartphone je n'ai également aucun problème.Sur mes PC j'ai contourné le probleme en me servant soit de firefox soit de internet explorer comme navigateur, il n'y a qu'avec gogle chrome que sfr cloud se bloque

cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

salut @ricki90

 

C'est générale

il faudra attendre un correctif j'imagine en septembre...

Bonne journée

OB

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

J'utilise également explorer pour contourner le problème.

Ce qui m'interroge c'est qu'il y a encore un mois je n'avais pas de souci avec chrome.

Pourquoi maintenant? Qu'est ce qui a changé?

Ce serait bien que sfr nous réponde .....

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée, et vous annonce qu'un correctif a été réalisé afin que SFR Cloud soit compatible avec la dernière version de Google Chrome.

 

Après avoir vidé les caches de votre navigateur, pouvez-vous m'indiquer si vous avez à nouveau accès à votre espace SFR Cloud ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus