Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Cloud

Répondre

Post(s) : 157

Sujet(s) : 3

Merci(s) : 94

Réponse(s) acceptée(s) : 7

Re : sfr cloud : erreur 1032

@JDB1 a écrit :

La solution pour résoudre ce souci est simple : http://www.***.fr/   http://www.dropbox.com   etc bref de vrai professionnels et pas des amateurs comme SFR

[EDIT CM : Votre message a été modifié car il était contraire à l'article 7 des Conditions Générales d'Utilisation]

Bonjour @JDB1.

J'ai le même problème que vous.

Merci pour votre proposition de solution ''dropbox'', mais je ne suis pas partisan d'un partage par n'importe quel site qui propose un cloud, encore moins lorsqu'il s'agit d'un partage via Google...

Le Cloud d'SFR ''le 9 Giga'' était très bien et gratuit. Pour quelle raison s'en sont-ils encore séparés ??....   Economies, économies, sous-traitance des prestations dont ils font néanmoins la pub pour nous attirer. Le SFR Cloud est bien présent sur les pages d'accueil, j'appelle cela de la publicité mensongère lorsque l'on propose une prestation que l'on n'assume pas !! Ah, si , mais il faut contacter Khaled, on ne sait où ??

SFR aurait du nous prévenir du changement de l'accès à un nouveau Cloud comme ils nous ont prévenu de la fermeture des pages persos !!!!

Incroyable SFR, et sur le nouveau Webmail, c'est encore pire...!!!!

Bonne journée.

Post(s) : 2

Bonjour à tous,

Je me bats avec ce problème depuis 2 mois. J'appelle le service client toutes les semaines, sans succès jusque là. J'ai même eu le privilège d'être appelé par le niveau 2
sans aucune avancée. 
Or le dernier appel (hier le 16/02/17), j'ai eu une énième version à mon problème. La correspondante me disait que je n'avais pas le droit au service CLOUD.
Vraiment l'apothéose, puisque je paie ce service depuis je suis passé à la box fibre.
MAIS ma chance, elle est intervenue sur les droits de mon compte. Opération qui parait simple et immédiate.
ET c'est tombé en marche !!!

C'est vraiment un problème de droits. Encore faut-il que les interlocuteurs en face comprennent le problème et fassent le nécessaire.

Je vous souhaite à tous bon courage. Ne désespérez pas, soyez pugnace, même le niveau 1 peut vous dépanner.

Post(s) : 2

[ modifié ]

Bonjour Leïla (CM),

Je viens de faire une réponse à JDB1, qui a rencontré le même problème.
C'est un problème général que vous devriez remonter à SFR.
La solution pour SFR, C'est de former son personnel de niveau 1 pour qu'il sache changer les droits sur un compte utilisateur.
Comme je l'explique dans ma réponse, mon problème a été résolu mais je ne suis pas sur que mon interlocutrice est comprise
ce qu'elle venait de faire.

Post(s) : 5590

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 917

Réponse(s) acceptée(s) : 329

Article(s) sur le blog : 3

Bonsoir à tous,

@ptogar Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience avec la Communauté.

Celle-ci sera transmise afin de garantir la meilleure expérience client.

entraide.jpg

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif

Highlighted

Post(s) : 5590

Sujet(s) : 156

Merci(s) : 917

Réponse(s) acceptée(s) : 329

Article(s) sur le blog : 3

Bonjour à tous,

Comme convenu, l'expérience de @ptogar a été remontée.

Il s'avère que l'erreur 1032 apparaît lorsque l'on se connecte avec un compte secondaire.

Pour plus d'informations, je vous invite à prendre connaissance de cette notice de l'Assistance SFR.

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

sabre-laser-star-wars (1).gif

Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.

true.gif