Date d'inscription : 07-02-2013
Post(s) : 3
Merci(s) : 6
Réponse(s) acceptée(s) : 1
le 06-11-2016 11h15
bonjour,
j'ai enfin réussi à avoir un technicien qui a su régler le problème erreur 1032. Il s'appelle KHALED, il m'a rappelé Samedi 5 Novembre et en 10 minutes le problème était résolu.
Merci à lui.
apparement l'erreur vient du fait que l'adresse mail principale n'est pas reconnue et qu'elle est considérée comme une adresse d"enfant"........!
le 18-11-2016 14h54
le 09-01-2017 16h58
meme problémes ils ne rappellent jamais , c'est vraiment pas serieux , c'est vrai qu'on a envie d'aller voir ailleur
le 30-01-2017 14h29
Je constate que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, que j'ai tenté de résoudre en novembre.
Plus d'une dizaine d'appels téléphoniques au service client SFR, des heures d'attente conclues par des coupures de liaison, des promesses de rappel et des rendez-vous téléphoniques maintes fois confirmés par mail et SMS, mais jamais tenus, j'ai fin par abandonner. Votre réponse dans ce blog m'étonne donc.
Si vous avez un peu de temps à perdre, ou une petite envie de redorer l'image de la maison à mes yeux, n'hésitez pas à me contacter.
le 24-03-2017 11h53
bonjour jai un souci avec sfr cloud 1032 pouriez vous maider merci