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  SFR Cloud

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Date d'inscription : 08-11-2016

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sfr cloud : erreur 1032

Bonjour,

J'essaie de récupérer un document partagé par un client SFR. J'ai créé un compte et quand je cliques sur le lien reçu, j'obtiens le message "Vous venez de vous connecter avec une adresse email secondaire. Ce service est réservé aux titulaires d'une adresse email principale. Pour en savoir plus, rendez-vous sur l'assistance SFR Cloud (Erreur : 1032)". 

Comment accéder à ce document?

Merci pour votre aide

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Re : sfr cloud : erreur 1032

Bonjour @JDB1 et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

Un membre de la Communauté a également signalé cette anomalie.

 

Je vous invite à prendre connaissance de cette conversation. La solution approuvée répond-elle à votre problématique ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline, Community Manager

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Re : sfr cloud : erreur 1032

[ modifié ]

Heu comment dire, la réponse indique qu'il y eu intervention d'un technicien SFR.... Donc si vous faites le nécessaire la réponse conviendra sans doute, mais pour l'instant rien n'est résolu....

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Re : sfr cloud : erreur 1032

@JDB1 Le nécessaire ne peut être fait sur le forum car celui-ci n'est pas piloté par des conseillers du Service Client.

 

Je vous invite donc à contacter Khaled ou l'un de ses collègues Smiley heureux

Céline, Community Manager

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Date d'inscription : 08-11-2016

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Re : sfr cloud : erreur 1032

Je ne suis pas client (et vous faites tout pour me persuader de ne jamais le devenir), donc contacter le service client......

je ne connais pas ce Khaled, vous SEULE pouvez transferrer le dossier..

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Re : sfr cloud : erreur 1032

@JDB1 Il est impossible à un Community Manager de transférer votre dossier à la cellule adéquate car il n'est pas un conseiller du Service Client SFR (cf. Les périmètres d'action des Community Manager).

 

SEUL un conseiller, disponible sur Facebook ou Twitter (pas besoin d'identifiants SFR pour les contacter) peut vous apporter une solution à la problématique énoncée.

Céline, Community Manager

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Date d'inscription : 08-11-2016

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Re : sfr cloud : erreur 1032

Donc ce forum n'est qu'une perte de temps. Merci pour l'information je suis sûr qu'ell sera utilise à plein de monde.

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Re : sfr cloud : erreur 1032

Il est vrai qu'il est fort peu utile de consulter un forum, et de profiter de l'expérience de ses membres pour découvrir comment solutionner l'erreur 1032 Smiley heureuxBonne fin de journée.

Céline, Community Manager

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Date d'inscription : 21-10-2013

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Re : sfr cloud : erreur 1032

bjr  c est le message que je recherchais  dommage qu il n y ai pas plus de renseignements pour savoir y remedier sans Khaled

 

Erika

Date d'inscription : 08-11-2016

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Re : sfr cloud : erreur 1032

[ modifié ]

La solution pour résoudre ce souci est simple : http://www.***.fr/   http://www.dropbox.com   etc bref de vrai professionnels et pas des amateurs comme SFR

 

[EDIT CM : Votre message a été modifié car il était contraire à l'article 7 des Conditions Générales d'Utilisation]