Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Cloud

Répondre
Highlighted

Post(s) : 3

Sujet(s) : 1

Solution approuvée

sfr cloud : erreur 1032

Bonjour,

Quand j'essaie de me connecter à SFR CLOUD, j'ai ce message qui s'affiche : "vous venez de vous connecter avec une adresse mail secondaire, ce service est réservé aux titulaires d'une adresse email principale, pour en savoir plus rendez vous sur l'assistance sfr cloud (erreur : 1032)".

Pourtant j'utilise mon adresse mail habituelle....

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci par avance.

Post(s) : 4360

Sujet(s) : 72

Merci(s) : 667

Réponse(s) acceptée(s) : 261

Re : sfr cloud : erreur 1032

Bonjour @Emmatomate1,

Vous avez ce problème depuis le logiciel ou le navigateur WEB?

Si vous utilisez SFR CLOUD via un navigateur WEB, rencontrez vous ce message d'erreur avec d'autres navigateurs WEB?

Cordialement.

magneto02.giftrue.gif

Depuis le navigateur web, quand je clique sur sfr cloud

Bonjour @Emmatomate1,

Est-ce que vous avez ce problème avec d'autre navigateur web?

Utilisez-vous Windows 10 ? Car je sais qu'il y a un incident avec les utilisateur de Windows10.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Non, j'utilise Windows XP

Bonjour @Emmatomate1,

Malheureusement je dois vous orienter vers un de nos techniciens par  Twitter  ou via  Chat fixe technique.

Afin qu'ils étudient votre compte.

Tenez moi au courant de l'évolution de votre situation.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

[ modifié ]

j'ai le même problème avec le cloud : erreur 1032 j'ai contacté le chat et la technicienne que j'ai eu ne sais pas comment règler le problème. Jattend depuis 2 jours un éventuel appel téléphonique !!!!.

Donc un service payant que je ne peut utiliser, apparemment avec Windows 10 .

C'est inconcevable que se problème connu de SFR ne soit pas encore résolu.......et on continue malgré tout à le proposé avec la box 4K......Je pense qu'il y a beaucoup d'incompétence ou de (Je m'enfoutisme) parmi les techniciens SFR. Je vais soumettre ce cas à une commission de défenses des consomateurs ou même à Julien Courbet sur RTL. 

Je viens de souscrire à la box fibre 4k et ce n'est qu'une succession de problèmes. J'ai appelé le 1023 4 fois . C'est infernal.

je suis client SFR depuis 2006 ......et parfois je perd patience. Même en agence les commerciaux ne comprennent pas pourquoi aucun technicien n' est capable de régler les problèmes rapidemment.

Khader a écrit :

Bonjour @Emmatomate1,

Malheureusement je dois vous orienter vers un de nos techniciens par  Twitter  ou via  Chat fixe technique.

Afin qu'ils étudient votre compte.

Bonne journée.

Post(s) : 1

bonjour, je rencontre exactement le même problème que vous: le message d'erreur 1032 en me demandant une adresse mail principale alors que je n'en ai qu'une seule. Avez-vous eu depuis des solutions? merci

[ modifié ]

Bonjour tout le monde,

Je regrette la gêne que vous rencontrez.

Mais ne pouvant intervenir sur les contrats des clients, je ne peux que vous inviter à patienter jusqu'à l'intervention d'un technicien.

Hésitez pas à les relancer par  Twitter ou la page d'assistance sur Facebook.

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Merci(s) : 4

Réponse(s) acceptée(s) : 1

depuis plus d'une semaine j'attend la solution à ce problème sfr cloud erreur 1032. J'ai eu 3 "techniciens" qui n'ont sut résoudre ce problème qui ne date pas d'aujourd'hui.

c'est à se demander si il y a quelqu'un de compétent à SFR. J'ai la box fibre 4 k Zive depuis un bon mois et je n'ai eu que des problèmes depuis cette date. Je suis convaincu

que le problème est dû à une configuration défectueuse de la box puisque dès le départ le cote de sécurité pour me connecter à internet n'était pas reconnu par la box.

Chaque fois que j'appelle le 1023 et que je rouspète on me dit " je fait remonter.....on vous rappelle". J'attend toujours. On se moque vraiment du client.

Je ne lacherai pas l'affaire, je vais allez voir une association de consommateurs et contacter Julien Courbet à RTL. Car n'oubliez pas vous les dirigeants de SFR que vous êtes entrain de couler votre boite. Vous le savez dèjà avec les milliers de clients qui sont partis à la concurence . Je serai bientôt le suivant.