- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir EBRD
Il semble (mais cela ne marche pas à tous les coups) que le fait de suprimer l'application et de la réinstaller résoud quelque fois le problème (malheureusement pas toujours et je n'ai pas encore compris pourquoi tout d'un coup il fait les mises à jour);
tout cela pour dire que les programmeurs de cette application sont des bricoleurs (et je sais de quoi je parle ayant été directeur de l'informatique d'une grosse société).
cordialement
fritschla
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bonsoir Fritschla
Merci mais j'ai bien essayé aussi cela: sur mon iPhone et sur mon iPad: idem !
Cela ne règle pas le problème malheureusement..
Oui, cette application a du être développée avec les pieds et surtout les économies drastiques imposées par le nouveau proprio de SFR qui a taillé dans les effectifs et concentré ses forces sur ce qui rapporte de l'argent et non de la satisfaction client.
A suivre donc...
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »