resiliation option sfr cloud

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour, j'ai souscrit à l'option sfr cloud le 3/11/15. cette option sera active le 15/11/15 et je veux résilier cette option. Cela s'avère impossible sur l'espace client et également au telephone au 963. pouvez vous m'aider à resilier cette option.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. N’oubliez pas de vous ré-abonner à cette conversation pour être notifié des réponses qui vous seront apportées ! Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Conformément à l'artice 8.2. des Conditions Générales d'Utilisation SFR Cloud, le Client peut résilier le Service à tout moment en ligne à partir de son compte accessible depuis le site sfr.fr, étant précisé que la résiliation prendra effet à la fin de la période contractuelle mensuelle en cours.

Je vous invite à effectuer votre demande de résiliation via ce formulaire de contact.

 

Si cette information vous a été utile, n'hésitez pas à cliquer sur approuvee.pngpour la partager avec les autres membres de la Communauté.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Bioub
Visiteur
Bonjour,
Tout comme chichillou, je souhaite résilier le service Cloud et je ne parviens pas à trouver le formulaire. pouvez-vous nous communiquer le chemin exact pour y parvenir ? (Bon courage)

Merci d'avance
Bioub
Visiteur

Bonjour Céline,

 

il est impossible pour un client RED d'accéder au formulaire de contact (et/ou de joindre l'assistance SFR) avec le lien que vous proposez. C'est une boucle sans fin (et un cercle vicieux) : SFR n'autorise l'accès qu'aux clients Carré... 

Il y a clairement 2 poids - 2 mesures chez SFR.

Quoiqu'il en soit, SFR ne tient pas ses engagements : il est impossible de résilier le service cloud dans les 14 jours !

Pas moyen de contacter SFR par mail, par téléphone, par tchat ... (seul ce forum est un lien indirect). A chaque fois, on me fait comprendre que je suis client RED et que si je n'ai besoin de rien sauf acheter des services, je suis au bon endroit ; mais pour un formulaire de résiliation ... c'est non.

 

cordialement (mais un peu à bout de souffle ... 2h que je cherche ce maudit formulaire)

 

merci pour toute aide

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @Bioub,

 

Je vous suggère de contacter un conseiller du Service Client sur les pages Facebook ou Twitter de RED.

 

Que le Forum RED soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Bioub
Visiteur

Bonjour Céline,

 

je vous remercie pour cette sympathique réponse.

 

En ce qui me concerne, de part mon actuelle mauvaise expérience avec SFR, je n'ai pas du tout envie d'ouvrir un compte Facebook ou tweeter (et oui, il existe encore des gens non connecté aux réseaux sociaux):smileytongue:

 

 

Voici les Solutions que j'ai finalement réussi à mettre en oeuvre :

 

- pour tchater avec SFR quand on est client RED : mon espace client / nous contacter / forfait mobile / Forfait et option / résilier votre forfait  (et oui ! au grand maux les grands moyens) / J'ai une autre raison / chatter avec nos conseillers.

 

Là, une conseillère m'a dit qu'elle supprimait l'option cloud à titre exceptionnel (trop gentille). Ceci n'a finalement pas été le cas, puisque aujourd'hui, une autre conseillère a supprimer l'option Cloud sans me dire qu'elle était déjà supprimée.

 

- pour résilier le service cloud (selon le service client SFR et donc sans certitude qu'elle fonctionne), il faut suivre le chemin suivant :

Connexion à son compte / se positionner dans l'espace client  / trouver la rubrique offre et mobile (caché derrière un bandeau publicitaire) / cliquer sur service cloud / cliquer sur résilier

 

 NB : Contrairement à ce qu'annonce SFR dans ses conditions générales d'utilisation SFR Cloud septembre 2016,

["Conformément aux dispositions de l’article L.221-18 du Code de la consommation, le Client dispose d’un délai de 14 jours à compter de la souscription du Service pour renoncer au service en adressant à SFR le formulaire de rétractation mis à sa disposition."] : 

il N'existe PAS de formulaire de rétractation (je me demande dans quelle mesure SFR reste dans la légalité).

 

 

j'espère que cela aidera de futurs ex-SFR Coulders.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus