photos qui se multiplient dans le cloud !

gerico1er
Contributeur en Herbe

Bonjour,

cela fait plusieurs fois que mes photos se multiplient dans le cloud, et à chaque fois je dois faire le ménage pendant des heures.

je ne sais pas si le fait d'y accéder par le biais de plusieurs PC ou les redémarrages éventuel de mon smartphone qui produis cette situation pour le moins trés agaçante .

il n'y a même pas moyen de supprimer les doublons automatiquement dans ce cloud, et le c'est un vrai calvaire de le faire manuellement...

Help me ! quelqu'un a t'il une astuce ?

Merci d'avance.Smiley triste

Monsieur SFR votre cloud n'ai vraiment pas abouti , et je dirais même qu'en général le site et les applications SFR ne sont pas trés intuitifs , et c'est de pire en pire !!!!

Cordialement.

 

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @gerico1er,

 

Si vous êtes amené à redémarrer de nombreuses fois votre mobile et à vous connecter depuis plusieurs PC avez vous essayé de désactiver la synchronisation des photos et de l'activer manuellement seulement quand vous souhaitez les synchroniser?

 

Il n'y a malheureusement pas actuellement de possibilité de supprimer automatiquement les doublons mais j'ai bien pris en considération vos remarques,

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus