Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Cloud

Répondre

Post(s) : 2

Sujet(s) : 2

multiplication par 5 des contacts dans sfr cloud

[ modifié ]

Bonjour, je ne sais à quel lieu envoyer ce message.

Pour une raison que je ne connais pas, j'ai vu, ce matin, chaque contact inscrit dans mon mobile être inscrit 5 fois; et pire, sous le même nom, se sont inscrits des contacts ayant des numéros de téléphone différents (donc appartenant à des noms de contact normalement différents). Face à ces numéros apparaît le symbole "sfr cloud"... Quelqu'un peut-il m'expliquer par quel hasard SFR Cloud s'est mis à triturer mon fichier contact ?  Est-ce que SFR Cloud a déraillé ? Ou est-ce une manipulation mal faite ?

De plus lorsque je veux supprimer les contacts en trop, j'ai le message :  "impossible de supprimer les contacts des comptes en lecture seule. Vous pouvez les masquer dans la liste des contacts."

Merci par avance de l'aide apportée.

Jacques

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Post(s) : 41491

Sujet(s) : 202

Merci(s) : 8804

Réponse(s) acceptée(s) : 4953

Article(s) sur le blog : 18

Re : multiplication par 5 des contacts dans sfr cloud

Bonsoir @Jack59211

Il faut poster ton sujet dans la rubrique dédiée à SFR Cloud ici :  http://forum.sfr.fr/t5/SFR-Cloud/bd-p/sfr-cloud

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Post(s) : 4

Sujet(s) : 1

Re : multiplication par 5 des contacts dans sfr cloud

Bonjour,

Apparement je suis sur le bon forum Smiley très heureux

ma question initiale concernant la multiplication des mes messages est toujours d'actualité,je suis passé en 3 jours de 300 contacts à 16640 contacts , tous marqués par l'icône SFR CLoud, donc apparemment ceux qui étaient sauvegardés dans mon SFR Cloud...

Merci de votre aide pour supprimer cette inflation

Jacques