Annonces


Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

  SFR Cloud

Répondre
Highlighted

Date d'inscription : 06-10-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

connexion au cloud impossible erreur 1031

[ modifié ]

bonsoir

voila presque un mois que je tente de me connecté a mon cloud pour récupérer mes données malgré mes relances on me dit toujours que ma demande va être traitée mais rien n'y fait.

j'ai réussi a me connecté quelque heures avec un mot de passe quon m'a transmis sans rien me dire (débrouille toi avec ça)

lorsque j'ai pu e^tre connecté a mon cloud impossible de transférer mes photos sur un pc j'ai donc déconnecté le cloud et depuis plus de connection possible j'ai a nouveau le message que mon abonnement est résilié depuis plus de 30 jours etc etc alors qu'il ne l'ai pas

le problème c'est que à force d'attente cqu'on me contacte pour me dépanner les jours ont passés il ne me reste plus que 3 jours pour arrivé au 30 jours

quelqu'un pourrait m'aider???

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

 

Date d'inscription : 06-10-2013

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : connexion au cloud impossible erreur 1031

personne pour m'aider ? Smiley triste

 

Date d'inscription : 05-07-2013

Post(s) : 31322

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14281

Réponse(s) acceptée(s) : 2346

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Re : connexion au cloud impossible erreur 1031

Bonjour
Pour avoir de l'aide il faut mettre son sujet dans la rubrique adéquate.
Je le fais déplacer.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Date d'inscription : 20-02-2015

Post(s) : 50

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 5

Re : connexion au cloud impossible erreur 1031

bonjour @Marie51700

 

afin d'essayer d'investiguer, pouvez-vous me donner en MP l'identifiant utilisé pour vous conencter (adresse email du compte ou numéro de mobile) et l'url qui s'affiche quand vous êtes connectée à à SFR Cloud sur le web (http://sfrcloud.sfr.fr)

 

(Attention, la résiliation lancée, vous disposez bien de 30 jour pour récupérer vos données, mais uniquement depuis le web. Les applications (mobile et PC/Mac ne sont plus autorisées comme expliqué ici : clic

Date d'inscription : 17-04-2017

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

Re : connexion au cloud impossible erreur 1031

bonjour, 

je rencontre le meme probleme et personne ne peux m'aider car j'ai reésilier depuis le 11 avril. est ce que vous pouvez m'aider ?

merci d'avance.