Annonces

Vos communications depuis l’Europe ?
Les CM du Forum ont une bonne nouvelle à vous annoncer !

SFR Cloud

Répondre
Highlighted

Post(s) : 2

Sujet(s) : 1

connexion au cloud impossible erreur 1031

[ modifié ]

bonsoir

voila presque un mois que je tente de me connecté a mon cloud pour récupérer mes données malgré mes relances on me dit toujours que ma demande va être traitée mais rien n'y fait.

j'ai réussi a me connecté quelque heures avec un mot de passe quon m'a transmis sans rien me dire (débrouille toi avec ça)

lorsque j'ai pu e^tre connecté a mon cloud impossible de transférer mes photos sur un pc j'ai donc déconnecté le cloud et depuis plus de connection possible j'ai a nouveau le message que mon abonnement est résilié depuis plus de 30 jours etc etc alors qu'il ne l'ai pas

le problème c'est que à force d'attente cqu'on me contacte pour me dépanner les jours ont passés il ne me reste plus que 3 jours pour arrivé au 30 jours

quelqu'un pourrait m'aider???

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

Re : connexion au cloud impossible erreur 1031

personne pour m'aider ? Smiley triste

Post(s) : 31322

Sujet(s) : 275

Merci(s) : 14281

Réponse(s) acceptée(s) : 2346

Article(s) sur le blog : 1

Expert Offres Mobiles

Bonjour
Pour avoir de l'aide il faut mettre son sujet dans la rubrique adéquate.
Je le fais déplacer.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Envoyé depuis Samsung SM-G930F

Post(s) : 50

Merci(s) : 12

Réponse(s) acceptée(s) : 5

bonjour @Marie51700

afin d'essayer d'investiguer, pouvez-vous me donner en MP l'identifiant utilisé pour vous conencter (adresse email du compte ou numéro de mobile) et l'url qui s'affiche quand vous êtes connectée à à SFR Cloud sur le web (http://sfrcloud.sfr.fr)

(Attention, la résiliation lancée, vous disposez bien de 30 jour pour récupérer vos données, mais uniquement depuis le web. Les applications (mobile et PC/Mac ne sont plus autorisées comme expliqué ici : clic

bonjour, 

je rencontre le meme probleme et personne ne peux m'aider car j'ai reésilier depuis le 11 avril. est ce que vous pouvez m'aider ?

merci d'avance.