annulation adresse sfr au bout d'un an?

CATSAN
Visiteur

Bonjour à tous,

Je suis partie de SFR depuis 1 an, et je viens de recevoir un message "vous n'avez pas utilisé votre boite mail depuis 1 an, et donc votre adresse mail est supprimée", ce qui est faux car j'y suis plusieurs fois par jour.Je pensais que c'était un faux mail mais je m'en occupe au cas où? Je n'ai plus de numéros donc je ne peux pas contacter le service client.

Comment dois-je faire?

Mon adresse mail marche pour l'instant. Mais ......

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @CATSAN

 

Tu as la possibilité de contacter un conseiller SFR sur Twitter ou Facebook :

SAV Twitter

Assistance SFR sur Facebook

 

Mais par sécurité et prudence, je sauvegarderais le contenu de ta boite mail avec les contacts sur une autre adresse mail au cas où..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @CATSAN

 

SFR conserve votre webmail après résiliation,  sur une durée d'environ 6 mois si vous l'utilisez régulièrement.

 

Voir les conditions d'utilisations article 5

https://www.sfr.fr/sfr-et-moi/vos-services-sfr/sfr-mail/#

 

ARTICLE 5 : INACTIVITÉ DU COMPTE/ RESILIATION/ANNULATION
En cas d’absence d’utilisation du service SFR Mail pendant un délai de 6 mois consécutifs, SFR se réserve le droit de bloquer l’accès au compte SFR Mail de l’Utilisateur. Si cette inactivité se poursuit au-delà de 12 mois, SFR se réserve le droit de désactiver le compte SFR Mail de l’Utilisateur. Dans ce cas, son adresse e-mail et l’ensemble de ses contenus sont définitivement supprimés.
Concernant les Utilisateurs, abonnés mobile SFR, en cas de résiliation du Service ou de résiliation de leur abonnement mobile, ces derniers perdent leur adresse 06xxxxxxxx@sfr.fr, et les données associées à cette adresse, une fois leur résiliation effective.
En cas d’usage abusif, frauduleux ou prohibitif du Service tel que décrit à l’article 6 des présentes, SFR se réserve le droit de suspendre ou de résilier après notification à l’Utilisateur, l’accès au Service SFR Mail.
En cas d’arrêt définitif du Service par SFR, l’Utilisateur en sera informé préalablement.

 

Vous avec reçu l'avis de fermeture, vous y avez encore accès mais attendez vous à ce qu'elle soit supprimée définitivement d'ici peu.

 

Cordialement

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @CATSAN,

 

Quand on résilie son abonnement, SFR comme les autres FA,I à l'obligation de garder fonctionnelle votre adresse email pendant 6 mois, le temps pour l'ex abonné de se retourner et de faire son changement auprès de ses contacts.

Au-delà de 6 mois, c'est au bon vouloir du FAI de garder ou de supprimer l'adresse, en général quand celle-ci est active elle n'est pas supprimée mais ce n'est pas une obligation.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus