Un nuage de nouveautés !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à tous Smiley clignant de l'œil

 

A tous les accros SFR Cloud, tenez-vous prêts ! Le nouveau SFR Cloud est enfin disponible ! 

 

Plus simple, plus convivial et plus fonctionnel, le nouveau SFR Cloud, c'est une myriade de fonctions astucieuses à découvrir !

 

NOUVEAU DESIGN 

L’interface de SFR Cloud a entièrement été revue et corrigée pour que vos contenus soient au cœur de la navigation, faciles à retrouver et organiser depuis chacun de vos appareils. 

 

Cette toute nouvelle interface épurée et intuitive de votre Cloud vous permettra toujours de consulter vos contenus partout, tout le temps !

 

device.jpg

 

NOUVELLE PAGE D'ACTIVITÉ 

Une toute nouvelle page d’Activité fait son apparition et résume en temps réel tout ce qui se passe sur votre Cloud ! Ne manquez aucun nouveau partage de vos proches et vérifiez en un coup d'œil que vos nouveaux contenus sont toujours protégés !

 

GESTION DES DOSSIERS PARTAGÉS 

Les dossiers partagés sur SFR Cloud deviennent à présents intéractifs et accessibles depuis votre mobile.

 

Il est désormais possible de créer, gérer, consulter et modifier le contenu de vos dossiers partagés depuis votre mobile ! C'est un véritable jeu d'enfant de faire profiter instantanément vos proches de vos meilleurs moments !

 

ALBUMS PHOTOS & PLAYLISTS

Vous avez à présent la possibilité d'organiser, exporter et partager vos contenus dans des albums photos ou des listes de lecture musicales qui replacent les anciennes versions.

 

REPENSÉ POUR TOUS VOS EQUIPEMENTS

Plus que jamais, le Cloud by SFR proposera des fonctionnalités dédiées à chaque équipement, complémentaires les unes des autres.

 

Par exemple, le logiciel pour PC et Mac a été totalement repensé pour aller plus loin dans le paramétrage de ce que vous souhaitez protéger.

 

Pour profiter de ces nouvelles fonctionnalités et poursuivre l'utilisation du service, la dernière mise à jour est nécessaire !!! 

 

N'hésitez pas à consulter notre article qui vous en dit un peu plus Smiley très heureux

  

Vous aimez le nouveau SFR Cloud ?  

 

Découvrez ce pas à pas qui vous permettra d'explorer les principales fonctionnalités de ce nouveau SFR Cloud !

 

A très vite !

 

212 RÉPONSES 212
Alain9256
Visiteur

Bonjour,

La nouvelle appli SFR Cloud prendra-t-elle en compte la sauvegarde des photos enregistrées sur carte SD du Galaxy S4?

Merci

 

[Edit CM : Votre message a été fusionné avec une conversation dédiée au nouveau SFR Cloud]

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @Alain9256,

 

Ceci est une très bonne question...  

Je dirais même plus. Une excellente question ! Dont je n'ai pas encore la réponse Smiley indifférent

 

dupontdupond.png

 

Je mène mon investigation et reviens vers vous avec l'information demandée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


reyjjacq
Visiteur

Bonjour,

 

Au démarrage de  SFR Cloud sur Mac j'obtiens le message suivant :

 

Capture d'écran 2016-06-27 09.45.00.jpg

 

Impossible de touver la mise à jour à télécharger...

Où se cache-t-elle ?

reyjjacq
Visiteur

Même problème sur iPad, et l'appli mise à jour n'est pas disponible sur l'appStore !!

roch17
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Le nouveau cloud s'est bien installé ce jour, je peux afficher et gérer mes photos en revanche mes paramètres de tri par ordre alphabétique ont disparu et mes photos se retrouvent triées par ordre d'ancienneté, ce qui ne m'arrange pas du tout.

 

Du coup je voudrais appliquer à nouveau ce tri mais je ne trouve plus la fonction "trier par" qui se trouvait anciennement dans la barre inférieure.

 

Quelqu'un aurait-il une idée ?

 

Merci à tous.

 

Roch.

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour @reyjjacq,

 

les différentes mise à jour ont été déployées en fin de matinée.

Tout est maintenant en ligne 😉

 

ici pour iOs et là pour Android

 

Sur PC / MAC, rendez-vous sur SFR.fr/cloud

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour @roch17

 

merci d'utiliser le nouveau SFR Cloud 😉

J'espère qu'il vous plaira malgré les changements d'habitudes.

 

Pour pouvoir trier vos photos comme vous le souhaitez, rendez-vous sur "Tous mes Fichiers" dans le menu déroulant puis sur "SFR Cloud drive"

cloud.jpg

 

Vous retrouverez vos photos ici et pourrez trier en cliquant sur les en-tête de colonne (nom de fichier, type, taille et date de modification)

castorix
Contributeur en Herbe

C'est quoi cette nouvelle version à la noix ???

J'ai des répertoires entiers qui ont disparu  et tous mes partages idem !

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @castorix,

Pouvez-vous décrire plus précisément le problème que vous rencontrez ?

 

Tout d'abord, il est important de noter qu'à l'heure actuelle, des opérations de mise en service du nouveau SFR Cloud sont toujours en cours, même si vous avez déjà accès à la nouvelle interface.

 

Pour y voir plus clair, pouvez-vous nous préciser si, lors de votre connexion au service, vous avez vu apparaitre le message décrit dans cette fiche Assistance ?

Par ailleurs, qu'entendez vous par patages ? Voulez-vous parler de la fonctionnalité de Dossiers Partagés ?

 

Je me tiens à votre disposition pour vous aider à résoudre au plus vite ce désagrément.

 

Excellente soirée,

 

Jean-Baptiste

Équipe SFR Cloud

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus