utilisateur_supprimé
Non applicable

merci beaucoup c'est fait Smiley heureux

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour la communauté 🙂

 

Une nouvelle version SFR Cloud est disponible pour les utilisateurs MAC et PC

 

Pour en savoir plus, c'est par ici

 

Pour les utilisateurs iOS et Android, le père Noël pense à vous et vous livrera une nouvelle version avant la fin de cette année Smiley clignant de l'œil #Cadeau!!!! 

 

A très vite !

lolo55
Visiteur

Bonjour,

bonne nouvelle à priori mais premier essai --> bug!

j'arrive à créer un lien de partage d'un mp3 (compo perso), quand je clique sur le lien je vois bien mon fichier partagé, je le sélectionne, je clique sur "télécharger", petite moulinette de 2s mais rien ne se passe --> super!

Bref ce n'est pas encore ça

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

pas facile le cloud

je met des fichiers dans le dossier de transfert et..... ils y restent, ils ne vont pas dans le cloud

si je met ma sourie sur l'icone de sfr cloud dans la barre des taches "en attente de syncronisation"

j'ai tout laissé pendant deux jours rien

merci

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à tous, 

 

les applications iOS et Android ont été mise à jour.

Elles devraient grandement améliorer votre expérience du service! (sauvegarde automatique, stabilité, fluidité)

 

Les mises à jour seront normalement automatiquement faites pas les stores, mais au cas où, vous pouvez utiliser ces liens :

 

google_play.png app_store.png

 

 

J'espère que cette mise à jour vous plaira. N'hésitez pas à la noter sur le store Apple / AndroidSmiley tirant la langue

cacou13
Visiteur

bonsoir

 

il y a enfin du mieux sur les applications android et pc, j'arrive enfin à voir mes sauvegardes que je viens de créer

par contre, sur celle qui est activée depuis pluiseurs mois, toujours pas moyen de les voir depuis un navigateur web du cloud !!

j'ai voulu arrêter la sauvegarde pour la supprimer et la recréer, j'ai un beau sfr cloud ne répond plus sur mon pc !

je sais pas si un jour sfr arrivera enfin à faire un truc qui fonctionne

 

puis je voudrais également dire que l'utilité esssentielle d'un cloud, c'est de pouvoir faire de la synchronisation avec son pc, et non pas juste une sauvegarde, pourquoi l'avoir rendu possible sur android et pas sur le pc ? encore un mistère des développeurs (un grand mot) de sfr

 

je rappelle une nouvelle fois que j'ai envoyé il y a plusieurs mois mon log comme on me l'avait demandé sur ce forum, j'attends toujours qu'on me donne des réponses

 

bref, c'est mieux mais c'est pas encore ça

 

en espérant avoir cette fois ci des réponses utiles

 

cordialement

cacou13
Visiteur

je me réponds peut être à moi même

 

j'ai donc tué la tâche pour la xème fois, puis, je suis allé dans c:\Users\Christophe\AppData\Local\SFR\SFR Cloud que j'ai renommé en cloud_old

 

puis j'ai relancer sfr cloud pc, tout s'est donc remis à 0

 

j'ai recréé une sauvegarde de mon répertoire image et comme les images (plus de 40 000) sont déja sur le cloud, ça va très vite

 

il me restera à voir à la fin si je les vois enfin dans le navigateur web, la réponse quand ce sera terminé

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Suite à de nombreux soucis sur mes 3 contrats et devant l'incapacité de Sfr à répondre à une commande pour un accès internet dans le nouveau logement de mon fils, donc une quatrième ligne, j'ai tout transféré chez un autre opérateur. Résiliation effective hier. Je reçois un message m'informant que je pouvais utiliser mon cloud pendant encore 1 mois. Aujourd'hui, il ne reste que 5Go de données sur 85 Go. Donc 80 Go perdus de documents, photos et musique stockés en toute confiance.

Je ne l'ai jamais fait, mais là, on va direct en procédure.

Depuis hier, j'ai mieux, moins cher, avec des interlocuteurs qui parlent français, et en plus la tv qui n'était pas possible chez Sfr avec un débit 4,5 Mo.

Je ne parle même pas de la tv satellite à 2 € qui s'est transformée en 4 € après transfert chez Canal. Suite à une maj, Canal a planté tous les décodeurs pour me proposer un décodeur maison 6€/mois, puis fin de l'offre à 4€ avec obligation de souscrire une offre Canal, min 19.90€ pendant 2ans.

Mes amis du forum, je suis venu vous dire au revoir. Merci pour vos infos et conseils. Bon courage.

PS: J'ai obtenu 100 Go de cloud gratuit chez mon nouvel opérateur.

NB: J'étais abonné depuis 2004.

Muca
Visiteur

Je suis allée sur drive, mais je n'ai pas accès à mes albums, j'ai toutes les photos en vrac. Je veux trier les photos d'un album précis, les mettre dans l'ordre et je ne trouve pas la solution. Même sur le drive, j'ai essayé de faire glisser déplacer des photos pour voir si c'était possible mais rien ne se passe. Je ne trouve pas géniale cette nouvelle présentation. En plus, je ne vois pas l'intérêt, lorsque l'on a déplacé des photos vers un album, de les avoir toujours dans le dossier photos.

lolo55
Visiteur

@Muca a écrit :

Je suis allée sur drive, mais je n'ai pas accès à mes albums, j'ai toutes les photos en vrac. Je veux trier les photos d'un album précis, les mettre dans l'ordre et je ne trouve pas la solution. Même sur le drive, j'ai essayé de faire glisser déplacer des photos pour voir si c'était possible mais rien ne se passe. Je ne trouve pas géniale cette nouvelle présentation. En plus, je ne vois pas l'intérêt, lorsque l'on a déplacé des photos vers un album, de les avoir toujours dans le dossier photos.


Bonjour, une seule solution, abandonner le cloud SFR vers un autre (dans mon cas Pcloud, gratuit et très convivial).

Depuis la refonte du SFR cloud il y a plus de 2 ans (alors qu'il fonctionnat plutôt bien), il est devenu inutilisable, et surtou c'est un grand fouillis. On ne peut plus partager de fichier audio, alors étant dans le milieu de la musique je suis très pénalisé (soit-disant pour des raisons de droits d'auteur!!! Alors que tous les autres cloud le permettent!)

C'est la même chose avec le Webmail depuis sa remise en forme catastrophique!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus