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Téléchargement de fichiers impossible
27/10/2018 10h57
Bonjour,
Un ami vient de m'envoyer un mail avec un lien vers son le cloud pour récupérer des fichiers sur lesquels nous travaillons. J'arrive bien sur la page de téléchargement mais lorsque je sélectionne le premier fichier (case à cocher) et que je clique sur le bouton télécharger, rien ne se passe.
De même lorsque je sélectionne tous les fichiers et que je clique sur télécharger, j'ai bien une fenêtre avec le choix du nom de l'archiver (zip) mais lorsque le téléchargement de l'archive est terminé, cette archive est vide.
Je précise que je suis sous Windows 10 et que j'ai testé avec deux navigateurs différents (firefox et chrome) pour un résultat similaire sur les deux.
Est-ce que quelqu'un peut m'apporter son aide avant que je devienne chèvre ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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27/10/2018 20h56
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
J'ai également testé avec mon smartphone mais sans succés, j'ai également réalisé l'opération via un autre ordinateur et toujours la même chose. C'est top le Cloud de SFR, vraiment !
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Conclusion il n'y a pas que le service client qui est défficient. 😛
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27/10/2018 12h03
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Un ami vient de m'envoyer un mail avec un lien vers son le cloud pour récupérer des fichiers sur lesquels nous travaillons. J'arrive bien sur la page de téléchargement mais lorsque je sélectionne le premier fichier (case à cocher) et que je clique sur le bouton télécharger, rien ne se passe.
De même lorsque je sélectionne tous les fichiers et que je clique sur télécharger, j'ai bien une fenêtre avec le choix du nom de l'archiver (zip) mais lorsque le téléchargement de l'archive est terminé, cette archive est vide.
Je précise que je suis sous Windows 10 et que j'ai testé avec deux navigateurs différents (firefox et chrome) pour un résultat similaire sur les deux.
Est-ce que quelqu'un peut m'apporter son aide avant que je devienne chèvre ?
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Ton histoire est curieuse.
J'ai aussi Windows 10 et Firefox et je n'ai pas de problème pour télécharger des vidéos de famille envoyées via un cloud.
Trois questions :
- Quel Cloud ?
- Quel débit de téléchargement de la BOX ?
- As-tu essayé avec ton Smartphone ?
Pour le débit :
La mesure du débit reçu sur la BOX doit être réalisée avec le moins de composants possibles.
Un problème d'écriture sur le disque dur peut fausser dans de très grandes proportions la mesure.
Nous l'avons vu récemment avec une autre personne qui avait des problèmes de réception.
Aussi il importe de ne pas utiliser le disque dur pour faire ce test.
Je suggère donc d'éviter le test : wget -O /dev/null http://ovh.net/files/10Gio.dat
qui implique le disque dur, et les mémoires cache.
Le test http://ovh.net :
- Ne requière pas d'écriture disque,
- Mesure le flot de données arrivant et partant,
- Permet des mesures jusqu'à 10 Gbits/s
- Est parfaitement fiable et surtout indépendant de SFR.
- Affiche le débit instantané et donne un graphique Quantité / Temps.
En conclusion, faites le test http://ovh.net sur un PC :
- Récent,
- Relié à la BOX par un cordon Ethernet (RJ45),
- Avec votre navigateur préféré,
Faites une copie d'écran du résultat, et nous l'envoyer.
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27/10/2018 12h42
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Curieuse? Depuis que je suis chez SFR, rien ne va comme ça devrait aller donc je ne m'étonne plus de rien...
Pour répondre à tes questions :
1) Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question? Je passe pas l'appli web (PC)
2) Je suis à 15 Mega de moyenne
3) Sur mon téléphone, lorsque je sélectionne les fichiers que je veux récupérer, je n'ai pas l'option "télécharger"
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27/10/2018 13h03
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Curieuse? Depuis que je suis chez SFR, rien ne va comme ça devrait aller donc je ne m'étonne plus de rien...
Pour répondre à tes questions :
1) Je ne suis pas sûr de bien comprendre la question? Je passe pas l'appli web (PC)
2) Je suis à 15 Mega de moyenne
3) Sur mon téléphone, lorsque je sélectionne les fichiers que je veux récupérer, je n'ai pas l'option "télécharger"
Bonjour @utilisateur_supprimé
Quel cloud ?
Par exemple j'ai reçu et téléchargé des fichiers sur le CLOUD : https://www.icloud.com
Sur ton Smartphone installe Firefox, et teste ton lie de téléchargeent avec.
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27/10/2018 15h27
@utilisateur_suppriméà écrit :
Quel cloud ?
Par exemple j'ai reçu et téléchargé des fichiers sur le CLOUD : https://www.icloud.com
________________________________________________________________________
Ah ok autant pour moi, je croyais que c'était un forum dédié à SFR Cloud. C'est pour ça que je n'ai rien précisé. Les fichiers que je veux récupérer son sur le Cloud de SFR.
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27/10/2018 19h36
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
@utilisateur_suppriméà écrit :
Quel cloud ?
Par exemple j'ai reçu et téléchargé des fichiers sur le CLOUD : https://www.icloud.com
________________________________________________________________________
Ah ok autant pour moi, je croyais que c'était un forum dédié à SFR Cloud. C'est pour ça que je n'ai rien précisé. Les fichiers que je veux récupérer son sur le Cloud de SFR.
Sur ton Smartphone installe Firefox, et teste ton lien de téléchargeent avec FIREFOX. 🙂
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27/10/2018 20h29
J'ai également testé avec mon smartphone mais sans succés, j'ai également réalisé l'opération via un autre ordinateur et toujours la même chose. C'est top le Cloud de SFR, vraiment !
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27/10/2018 20h56
@utilisateur_supprimé@ a écrit :
J'ai également testé avec mon smartphone mais sans succés, j'ai également réalisé l'opération via un autre ordinateur et toujours la même chose. C'est top le Cloud de SFR, vraiment !
Bonsoir @utilisateur_supprimé,
Conclusion il n'y a pas que le service client qui est défficient. 😛