Synchronisation appli SFR Cloud sur PC se plante

vanker
Contributeur en Herbe

Bonjour

Je suis équipé de Windows 10. J'utilise SFR Cloud (100Go) sur le PC depuis un certain temps sans soucis, ayant moins de 5Go à synchroniser du PC sur le cloud.

Je veux augmener le nombre de fichiers à synchroniser pour arriver à environ 10Go, ce qui est loin des 100Go disponibles. Dans ces conditions, l'application SFR Cloud du PC s'arrête et l'icone disparaît de l'écran. Si je la relance, elle s'arrête de nouveau immédiatement !

En vérifiant sur le cloud via un navigateur web, je constate que tous les fichiers du PC ne sont pas synchronisés. Si je les télécharge manuellement par le navigateur, cela fonctionne bien (j'ai pu monter jusqu'à 12Go)

Quand je relance la synchronisation du PC, les nouveaux fichiers installés sur le cloud via le web se téléchargent bien sur le PC (download) , par contre l'appli se plante de nouveau dès que des fichiers du PC doivent être chargés sur le cloud (upload).

Il suffit que je supprime des fichiers à synchroniser (je suis actuellement à environ 6Go) pour que l'appli PC fonctionne de nouveau correctement.

J'ai contacté le service technique par téléphone  (1023) 2 fois sans avoir de réponse (j'attends toujours que l'on me rappelle !)

Pouvez-vous me dire pourquoi l'application du PC s'arrête quand je veux synchroniser environ 10Go de fichiers alors que j'ai 100Go disponible ?

Merci.

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @vanker,

 

Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.

 

Concernant votre situation, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter).

 

En vous souhaitant une agréable journée.

vanker
Contributeur en Herbe

Merci, mais je ne suis utilisateur ni de facebook ni de twitter et je ne vois pas quel "conseiller" contacter !

Pouvez-vous me donner une réponse plus pratique ou transférer ma question vers les développeurs du logiciel SFR Cloud sur PC (windows 10). il s'agit manisfestement d'un bug.

En attendant, je suis limité à une synchronisation de moins de 10Go de fichiers pour que la synchronisation se fasse correctement.

J'espère une réponse.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus