f1edx
Visiteur

Bonjour

Mais ce n'est pas SFR qui nous a prévenu et donné la procédure à tenir...

Ils sont partis où?

a+

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tout le monde,

 

Même si je vois que pour certains ça fonctionne, je n'ai à date toujours pas de retour du support technique malgré mes relances.

Pour ceux rencontrant le problème de synchronisation, pouvez-vous faire le test en désinstallant et réinstallant l'application svp?

Je vous souhaite une bonne journée

f1edx
Visiteur

Tu désinstalles l'ancien cloud sur ton PC - Tu redémarres le PC - et tu reinstalle le nouveau cloud en gardant ton pseudo et M de P d'avant.

http://assistance.sfr.fr/service-et-accessoire/sfr-cloud/installer-connecter-pc-mac-web.html

a+

pascalld
Contributeur en Herbe

Tout à fait, c'est la seule solution pour que ça fonctionne. Mieux vaut passer Ccleaner avant la réinstallation pour supprimer toute trace inoportune.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

pour ma part, je n'ai même pas eu besoin de désinstaller / installer la nouvelle version, le logiciel m'a proposé une mise à jour. Tout a l'air de re-marcher comme avant ... enfin !  Il ne reste plus qu'à traiter les nombreux conflits de fichiers dû au manque de syncronisation depuis pas mal de temps déjà...

 

Merci pour la résolution de ce bug ! Je reste encore en stand-by pendant quelques jours afin de vérifier si le logiciel marche toujours au fil du temps ...

 

Cordialement,

titou1975
Visiteur

Bonjour à tous,

 

pour moi tout semble fonctionné.

Quand je modifie un document sur mon pc, le fichier est synchronisé automatiquement.

Pourvu que ça dure

utilisateur_supprimé
Non applicable

f1edx a écrit :

 

Moi aussi j'ai le même problème de synchro qui ne se fait pas

Le seul truc qui va fonctionner c'est : j'attends la fin de l'engagement (suite à modification du forfait) et je quitte SFR.

a+


Je partage cette analyse et cette conclusion. J'attends avec impatience la fin de mes engagements avec SFR-Numiserable, mars pour la box et octobre pour mobile.

 

SFR est nul sur tous les sujets : technique, commercial, services...

 

Cordialement.

 

JPHe1

ermagat
Visiteur

Bonjour

Problème de synchronisation avec mon ordi windows 10 avec l'appliation sfr

j'ai eu le problème il y a 8 jours. j'ai désistaller sfr cloud du pc et j'ai tout réinsatllé. ujourd'hui cela recommence.

J'ai une erreur de transfert sur un fichier ce qui entraîne le blocage des fichiers suivants :

 

fichier 94406000 impossible de trouver ce fichier dans sfr cloud (dossier  du pc). je ne sais pas à quoi corespond ce fichier. En passant la souris sur ce fichier je connais sa localisation mais un est introuvable.

 

Mon pc sous vista tout se passse bien


@utilisateur_supprimé a écrit :

@f1edx a écrit :

 

Moi aussi j'ai le même problème de synchro qui ne se fait pas

Le seul truc qui va fonctionner c'est : j'attends la fin de l'engagement (suite à modification du forfait) et je quitte SFR.

a+


Je partage cette analyse et cette conclusion. J'attends avec impatience la fin de mes engagements avec SFR-Numiserable, mars pour la box et octobre pour mobile.

 

SFR est nul sur tous les sujets : technique, commercial, services...

 

Cordialement.

 

JPHe1


 

erreur transfert sfr.JPG
pascalld
Contributeur en Herbe

Le message était ancien et tout avait été corrigé avec la nouvelle version qui date d'un an maintenant je pense. Tout fonctionne normalement bien. Je pense plutôt qu'un fichier spécifique pose problème. En supprimant tous les fichiers, en vérifiant votre source et en relançant la synchronisation, tout devrait rentrer dans l'ordre à mon avis...

ermagat
Visiteur

Bonjour

 

Non j'ai essayé de supprimer le dossier mais le problème subsiste. Encore une fois j'ai du désinstaller puis réinstaller. Le prochaine fois je vais certeinemenr quitter le sfr cloud pour gooogle drive.

Je ne seis pas ce que sont ces fichiers par exemple 99406000 Cela doit  être un fichier crée par le logicie lsfr cloud ???

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus