utilisateur_supprimé
Non applicable

ton hotesse elle sert a te dire que tu dois aller faire la manip sur le site sfr.fr !!!!!!!

ou j'arrete de payer ce **bleep** d'abonnement ( sensé gratuit a la base)

hachemcress
Contributeur Confirmé

Bonjour,

 

Le plus simple est de désinstaller le cloud du PC, comme tout logiciel.

Si on fait de manière classique, ça ne marche pas, car le logiciel est chargé au démarrage du PC et windows refuse la désinstallation.

Il faut donc commencer par redémarrer le PC sans charger ce logiciel, ensuite on peut le désinstaller

Tuto désinstallation

Cela n'interdit pas de le réinstaller ultérieurement (je l'ai fait 6 mois après)

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

SFR m'a souscris à mon insu la formule SFR cloud 100 Gigas.

Il n'y a  eu à aucun moment une validation de souscription effectuée.

Il n'y a de plus aucun lien pour se desinscrire. C'est un abus grave j'en informe les associations de consommateurs.

Et la cerise sur le gateau quand j'appelle le service client , le numero de ma ligne fixe n'est pas reconnue.

Il a fallu que je demande en ligne la resiliation pour etre rappelé. mais le service client n'a pas vu l'option malgre que j'ai recu un email la confirmant!

Emprisonner un client dans des options sans lui laisser aucune facon de les resilier . Je pense que SFR n'est pas tres au fait des lois!

 

jacquelinede03
Visiteur

Bonjour,

SFR me facture une somme plus élevée et ce, depuis 3 mois,  sans explication sur ma facture. En cliquant sur mon compte, je me suis aperçue que SFR cloud +SFR TV m'étaient facturés , sans mon accord. Impossible de discuter. C'est, ni plus ni moins une vente forcée.  J'ai eu le juriste de UFC QUE CHOISIR au téléphone et, il me demande de scanner mon contrat initial et mes factures pour s'occuper de mon dossier.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus