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Sfr cloud 1000 go -> 10 go ...
Bonjour depuis hier soir mon espace sfr cloud de 1000 go est passé a 10 go...
je suis en fibre premium.
un peu d'aide serait bienvenue.
merci d'avance
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @scornman et Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Sachez également que la Community Manager en charge de gérer le ForumSFR n'as pas accès aux dossiers des abonnés SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté d'entraide SFR ne peux agir sur votre dossier client Box Fibre idem @Hannah Community Manager du ForumSFR
Si j'ai bien compris,vous avez souscrit l'offre Box Fibre la GAMME PREMIUM
Effectivement normalement vous avez avec votre offre
Dans ce cas,je vous propose de joindre le SAV SFR via le chat Box avec votre identifiant Box SFR et le mot de passe associé à partir d'un PC
Lien chat Box SFR https://assistance.sfr.fr/contacter/chat-technique-fixe.html
il est nécessaire de désactiver votre bloqueur de pub pour y accèder.
Vous pouvez également joindre SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jours ,des webconseiller_SFR vous répondront
Voici le lien https://twitter.com/SFR_SAV
Via Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR
Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-4681028066
Mais peut être que @ijuju Team SFR en charge du CLOUD SFR prendras le temps de vous répondre dans votre Topic
Ou @JeanBaptisteV Team SFR Chef de Produit SFR Cloud
Bonne journée.Cordialement
Nouveau PDF pour les Box de SFR >Offres Box de SFR tarif et condition du 27/03/2018
https://static.s-sfr.fr/media/brochure_box.pdf
Tout les documents utiles de SFR https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.html
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
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22/05/2018 22h28
kikou le même probleme pour moi aussi. Je suis en Premium et j ai passé 3 quarts d'heure avec le service client renvoyer du service tech au service commercial puis fidelisation. Ce dernier service m a dis que c etait normal vu que j'ai rien mis sur le cloud mais que je ne m inquiete pas j ai bien 1000go.
Du coup j 'ai essayé de le remplir et sa passe pas. Reste bloqué à 10go. Si quelqu un a une solution car je desespère.
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j'entame la 3 eme semaine et rien ne bouge, ils ont parait il monter mon cas au service de niveau 2 ....
j'ose meme pas imaginer pour un probleme plus pointu...
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30/05/2018 15h54
@scornman et @utilisateur_supprimé le problème a été identifié et un premeier correctif mis en place.
Pouvez-vous vous déconneter / reconnecter sur SFR Cloud pour je l'espère me confirmer que vous avez retrouvé votre "To" ?
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oui c'est bien l'offre premium ca a fonctionné correctement uelques jours et depuis hier je suis a 10 go ...
je pense qu'il y a une interference entre different compte client .
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non je n'ai pas encore eu l'occasion de le remplir mais justement je voulais le faire hier et je me suis rendu compte que j'etais descendu a 10go
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vendredi et probleme toujours pas resolu ...
c'est du lourd sfr ^^
par contre la premiere facture est bien arrivée et il ne manque rien dessus.
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22/05/2018 22h28
kikou le même probleme pour moi aussi. Je suis en Premium et j ai passé 3 quarts d'heure avec le service client renvoyer du service tech au service commercial puis fidelisation. Ce dernier service m a dis que c etait normal vu que j'ai rien mis sur le cloud mais que je ne m inquiete pas j ai bien 1000go.
Du coup j 'ai essayé de le remplir et sa passe pas. Reste bloqué à 10go. Si quelqu un a une solution car je desespère.
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toujours au meme point je n'ai jamais vu une entreprise aussi mediocre ca fait vraiment peur.
j'attend avec impatience qu'un autre operateur me propose la fibre, si vous avez le choix fuyez pauvre fou 🙂
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28/05/2018 15h52
bonjour @scornman et @utilisateur_supprimé
pouvez-vous me communiquer en MP votre login utilisé pour SFR Cloud, ainsi que l'url qui s'affiche quand vous accédez au service ?
Julien